Mammoth Mountain Inn

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

1 expérience sur Mammoth Mountain Inn

Mammoth Mountain Inn

Nous avions décidé de programmer un arrêt à Mammoth Lakes pour notre road trip uniquement car la distance entre la Vallée de la Mort et Yosemite nous semblait trop grande pour être parcourue en une seule fois, tout en restant en forme pour les visites.
    Bref, cet hôtel est plutôt difficile à trouver, selon les notes que nous avons prises sur notre carnet de voyage, avant le départ. Moi je ne me souviens plus de cela, donc je signale l'info, mais je n'arrive pas à la confirmer ou l'infirmer... ^^'

Quoiqu'il en soit, en sortant de la voiture, le choc : 17°C ! "Aïe ! Mais... quand j'suis rentrée dans la voiture tout à l'heure il en faisait 47 !!" Bah ouais, la différence entre la Vallée de la Mort et la station de ski californienne, c'est ça. Contraste de température saisissant pour un voyage de quelques heures !
    Une fois rentrée dans le lobby, ma première impression fut : "Haan, mais c'est mignon ça !" et c'est vrai que ça l'était, ça donnait une ambiance toute particulière ! Au Front Desk, une gentille dame nous a donné les clés de nos chambres, quelques consignes particulières dont une, qui nous a tous marqué : "Ah oui au fait, ne laissez pas de nourriture dans votre voiture quand vous l'aurez garée. Il y a des ours qui traînent dans le coin." Ahah.

Infos sur l'hôtel
    1 Minaret Road, Mammoth Lakes, Californie, Etats-Unis