Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Mammoth Lakes ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Mammoth Lakes

21 contributeurs

8 choses à voir à Mammoth Lakes

Lacs à Mammoth Lakes
Mammoth Lakes Visitor's Center
(6)
Mammoth Lakes est une ville en Californie, aux États-Unis. Elle est située dans la chaîne de montagnes de la Sierra Nevada où se trouve le parc national de Yosemite. Près de ce village se trouve une zone montagneuse de lacs connus sous le même nom que la ville. Ces lacs sont situés entre Inyo National Forest et Sierra National Forest. C'est une destination de pêche populaire dans le pays et en hiver, vous pourrez skier à la station de Mammoth Mountain. Si vous visitez ces lacs en Juin vous vous apercevrez, comme vous pouvez le voir sur les photos, qu'il y a encore certains lacs qui sont gelés et que la neige est aussi là.
Lacs à Mammoth Lakes
Mary lake
(1)
Les plus grands lacs des Etats-Unis sont le Horseshoe Lake, Mary Lake et les twin lake. Mary Lake est situé au milieu de ces derniers. Vous pouvez faire une promenade sur le bord si vous le voulez. Vous pouvez pratiquer des sports nautiques ou louer des bateaux et faire de la ballade sur le lac. Au bord de la route, il y a un terrain de camping, un restaurant et un parking.
Lacs à Mammoth Lakes
Twin lakes
(2)
C'est le plus petit lac de la chaîne de lacs composés par la Marie et le Horseshoe. Il est situé près de la ville. Ce qui est marrant, c'est que les lacs ne sont pas situés au même niveau, et que celui en bas est alimenté par une cascade tombant du sommet. La partie inférieure du lac est entouré par un camping, et des zones de pêche et de canotage.
Réserves naturelles à Mammoth Lakes
Devils postpile national monument
(3)
Cet endroit est célèbre pour ses plus belles colonnes basaltiques, très larges et les plus régulières du monde. Le parc est situé à 3000m et il ne peut être visité qu'à partir de fin Juin à Septembre, du chemin depuis Mammoth Lakes en passant par une piste de ski. La route d'accès est de 17 miles. Depuis le mirador Minaret, seuls les autobus du service du parc d'environ 10 $ peuvent passer. Si tu arrives après 17h30, tu peux aller en voiture gratuitement et depuis le parking tu peux voir les colonnes après avoir marché un peu.
Lacs à Mammoth Lakes
Lac d'Horseshoe
Le lac d'Horseshoe , Horseshoe Lake, est situé la fin de la route du lac Mary. C'est un lieu de détente totale, un endroit incroyable. Il y a beaucoup d'arbres mots, pour des raisons naturels, qui forme un réel spectacle à contempler sur les rives du lac. C'est dû au dégagement de dioxyde carbone par la montagne. D'ailleurs, il faut faire attention et ne pas rester trop longtemps.
Lieux insolites à Mammoth Lakes
Tremblement de terre à Mammoth Lakes
Il s'est produit près de Mammoth Lakes, sur la route qui mène à Devils Postpile, mais demandez le chemin, en ville nous avons rencontré un témoin des récents tremblements de terre. Il s'agit d'une fissure de plus de cent pieds de long et dont certaines sections font 5 pieds de large. Je télécharge des photos et des vidéos de sorte afin que vous vous en rendiez mieux compte..
Stations de ski à Mammoth Lakes
Pistes de ski de Mammoth Lakes
(1)
Si vous venez en hiver, vous avez plus de choses à faire évidemment dans ce grand domaines skiable. En plus du plaisir de skier, vous trouverez ici tout les types de commerces liés au ski (location de matériels, pass pour remontées mécaniques...). C'est vraiment sympa. Le tout est situé près de Devils Postpile.
Zones commerçantes à Mammoth Lakes
Outlet Ralph Lauren
Pour les amateurs de marques, les magasins de vêtements de marque sont authentiques. Nous avons trouvé ces vêtements Ralph Lauren à des prix tout à fait abordables. Des chemises à 6 euros et des maillots de cette même marque à 20 euros. Le magasin est très luxueux et plein de chemises, de vestes et tous les articles du marque Ralph Lauren.
Activités à Mammoth Lakes
Civitatis
(6)
66
Civitatis
74,50
Civitatis
78,50
Civitatis
59,50
Économiser
Civitatis
60,50