Où allez-vous ?
Aimez-vous Californie ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir en Californie

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    4.808 endroits où dormir en Californie

    Motels à Santa Rosa
    Best Western Garden Inn
    L'hôtel Best Western Garden Inn est situé à Santa Rosa, à 14 kilomètre de l'aéroport international. Il dispose de 78 chambres équipées d'un accès internet, une salle de bains,un bureau,des micro-ondes, un réfrigérateur, radio, sèche-cheveux, téléphone, télévision, chauffage et climatisation. Il dispose d'un parking, une salle de conférences, une cafétéria, un restaurant, une piscine, un jardin, un service de blanchisserie et une réception de 24 heures.
    96,15
    Hostellerie à Long Beach
    The Queen Mary
    Jusqu'en 1948 ce fu l'un des bateaux les plus rapide et le plus grand transatlantique du monde. Après son lancement en 1936, il a passé plusieurs années à faire des croisières et lors de la Seconde Guerre mondiale il possédait le rôle de transport de troupes jusqu'en 1946. Après la seconde guerre mondiale il a de nouveau été rénové afin de continuer à faire des voyages d'agrément jusqu'en 1967. C'est l'année où il a déménagé à Long Island dock pour commencer son nouveau rôle en tant que musée, hôtel et conférence. Le navire a également servi pour le tournage de célèbres films de Hollywood comme "Pearl Harbor" et "L'aventure du Poséidon". C'est certainement l'une des plus grands lieux touristiques de la ville de Los Angeles.
    87,71
    Hôtels à San Francisco
    Hotel Des Arts
    Il se trouve en plein centre de San Francisco, face à Chinatown Gate, entouré d’une infinité de restaurants. Cet hôtel accueillant et surprenant vous offrirait un séjour artistique confortable. Toutes ses chambres sont bien décorées avec des peintures d’artistes locaux. La réception se trouve au troisième étage. L’intérieur est propre, et il est équipé de mobilier moderne. L’hôtel a un parking proche où vous pourrez garer votre véhicule.
    83,50
    Hôtels à Los Angeles
    Hôtel The Garland
    Situé à proximité de l'aéroport de la tentaculaire cité de Los Angeles, le Holiday Inn LAX est un hôtel que l'on a particulièrement apprécié lors de notre séjour en Californie. Il faut dire qu'il a tout pour plaire: Une navette gratuite jusqu'à la plage toutes les 20 minutes, des chambres très spacieuses, très propres, deux lits doubles très confortables, un accueil irréprochable et un quartier pas mal fourni en petits restos et autres fast foods. Une bonne adresse à conseiller pour ceux qui veulent éviter de conduire dans LA !
    201,57
    Hôtels à San Francisco
    Hôtel L'hôtel Green Tortoise
    Cet hôtel a beaucoup de charme. Il reste très basique mais agréable. C'est un endroit très convivial les gens partagent leurs expériences. Il faut savoir que le dîner est gratuit tous les mardis. Les gens vous proposent et vous recommandent des sites à visiter. Il y a des ordinateurs avec accès gratuit à internet.
    Auberges à Los Angeles
    Stay on Main
    Stay on Main est un nouveau concept d'auberge de charme, où vous pourrez passer la nuit dans une chambre double avec petit-déjeuner pour 26$ la nuit. Les chambres économiques disposent d'un mobilier de base et la salle de bains est partagée. Il y a aussi l'option de chambres supérieures, c'est vraiment un hôtel pour tous les budgets. La nuitée comprend un petit déjeuner de base (céréales, lait, café ou thé).
    37,95
    Hôtels à Riverside
    hotel Mission Inn
    L'histoire du Mission inn a commencé en 1876, construite par Christopher Lee Miller. Il a alors développé une petite pension, mais en 1902, son fils Frank Miller a commencé à la changer pour être un hôtel très luxueux pour les voyageurs venant d'Europe pour profiter du bon climat de Riverside. Aujourd'hui, la Mission Inn se trouve au centre de Riverside, qui est la ville la plus historique de la région. L'hôtel lui-même est d'une beauté authentique, avec différentes architectures. Se promener dans les couloirs de cet hôtel est comme se promener dans les palais, les châteaux et les églises de l'Europe. L'atmosphère est pleine de détente et de curiosité. Pour profiter pleinement de ce lieu, vous devez passer des heures à flâner dans le dédale de cours, les couloirs et les terrasses. L'hôtel possède également un musée, une bibliothèque et plusieurs boutiques et restaurants.
    Hôtels à Merced
    Hôtel Courtyard Merced
    Nous avons logé à la mi-Avril dans cet hôtel. Nous avons dormi là-bas et ensuite passer la journée au parc national de Yosemite, qui est situé à environ deux heures. Un bel hôtel pour se loger, avec une piscine intérieure et une petite baignoire. La ville quant à elle laisse à désirer .... Très sombre la nuit et tout ferme très tôt. A 21 heures, nous voulions aller dîner et tout était fermé. Quoi qu'il en soit, je recommande l'hôtel. Parking gratuit.
    72,79
    Motels à Mammoth Lakes
    Motel 6 Mammoth Lakes
    Les motels 6 sont fabriqués à partir du même moule dans la plupart de l’itinéraire des parcs de l’ouest et la zone de Californie. Ils disposent de chambres doubles avec lits à deux places, salles de bains avec douche et TV. C’est un type motel très correct. Vous pouvez en outre réserver pour votre prochain arrêt depuis le motel dans lequel vous vous trouvez, et vous devez le faire surtout en haute saison. Dans ce motel, le garçon parle espagnol et il y a davantage d’employés hispaniques.
    67,47
    Hôtels à San Francisco
    Hotel Fusion, a C-Two Hotel
    Il s'agit d'un bon hôtel qui se trouve dans le centre-ville de San Francisco. Bien que les chambres soient un peu petites, l'hôtel est vraiment bien car il bénéficie d'un emplacement privilégié, à seulement trois minutes à pied d'Union Square et de Market Street. L'accueil est très amical et l'établissement constitue un excellent choix si vous êtes à la recherche d'un hôtel en ville.
    87,71
    Hôtels à San Francisco
    Hôtel Twin Peaks
    L’Hôtel Twin Peaks est dans le quartier de Castro, à proximité du métro de Church. Nous l’avons trouvé dans le guide Lonely Planet et la vérité est que nous pensions qu’il avait un très bon rapport qualité-prix. Ils ont un bon prix hebdomadaire de 250 $ pour une chambre double avec toilettes. En plus, les salles de bains étaient très propres. C’est très bien relié avec le métro et les tramways qui descendent du centre et il y a beaucoup de bars et restaurants à proximité, dans la zone de la Mission et de Castro. Recommandé particulièrement pour les budgets serrés.
    Hôtels à Los Angeles
    Sanborn Guest House
    C’est un lieu excellent, idéal pour se loger des jours ou une saison ! Les propriétaires de la maison sont sympathiques, gentils et agréables. La chambre est extrêmement propre avec tout le nécessaire et en plus, il y a tout dans la cuisine. L’établissement est situé dans le centre du quartier, en sécurité et tranquille, avec beaucoup de restaurants sur la promenade et l’arrêt du métro est à 10 minutes. Il possède un parking dans le jardin privé de la maison. Il dispose de deux chambres et il faut réserver à l’avance. C’est assez économique !
    Hôtels à Oakhurst
    BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn
    Il est situé dans le petit village d'Oakhurst à 15 km de l'entrée sud du Parc National de Yosemite. C'est un hôtel bon marché, propre avec beaucoup de charme. Les lits sont larges et confortables et ses chambres sont décorées d'une manière traditionnelle américaine, avec des fresques peintes sur les murs représentant des images du Parc national. L'hôtel offre de la glace et de l'Internet gratuitement à ses clients. Il dispose d'un magasin de souvenirs et un restaurant dans lequel vous pourrez déguster les meilleurs plats de l'état de Californie. Son personnel est aimable et serviable. L'hôtel se trouve à l'entrée du village, mais très proche de tous les services dont vous pouvez avoir besoin. Il constitue une excellente option pour séjourner sans avoir à payer des prix excessifs de logements dans le parc naturel.
    Hôtels à San Francisco
    Hôtel Hall de l'hôtel Hyatt regency
    Le plus spectaculaire dans cet hôtel est son hall. Vous serez abasourdi au premier regard. On ne se lasse pas d’admirer son architecture. Il est en forme de pyramide comme le Luxor à Las Vegas. Accroché à son plafond, il y a une géante sculpture, un magnifique chef d’œuvre. Deux ascenseurs vitrés vous conduiront à l’Equinox, le restaurant de l’hôtel.
    Motels à Inglewood
    Motel 6 LA aéroport à Inglewood
    Si vous cherchez un hôtel de luxe, joli et bon marché, alors vous trouverez aux USA, à Los Angeles, le Motel 6. Toutes les chambres des motels 6 sont presque les mêmes dans tout le bâtiment. Celles d’Inglewood sont hors norme parce qu’il est plus motel que hôtel. Il dispose de plusieurs étages, ascenseurs, une grande salle. Les prix sont fixés par saison. C’est un endroit de séjour idéal aux alentours de l’aéroport. Je le recommande absolument. Une chambre d’Inglewood coûte 70$.
    Hôtels à Monterey
    Spindrift Inn
    Je n'ai pas de mots pour décrire cet hôtel. Il est beau, romantique, parfait (il y a même des cheminées dans les chambres). Je n'ai pu réserver le billet que par le biais de leur site web: http://www.spindriftinn.com/. Les chambres ont une vue sur l'océan , cela vaut vraiment la peine, car l'hôtel est sur la plage. Lorsque vous arrivés avec toute votre attention, je vous invite à déguster des vins et des fromages variés et ils permettent que vous les apportiez dans votre chambre. Dans la chambre, vous avez vos propres jumelles car il est facile de voir les lions de mer se couchent sur les rochers. Il a fallu deux heures de San Francisco sur la route de la côte, où vous pouvez faire des photos spectaculaires. Je n'y suis resté qu'une nuit avant de continuer notre voyage à Morro Bay et Los Angeles, mais je suis impatient de retourner!.
    150,97
    Motels à Lone Pine
    Hôtel Ranch
    Si vous cherchez un hôtel près de Lone Pine, vous pouvez prendre l'hôtel Ranch qui est une bonne option pour passer une nuit. Le bâtiment reste simple mais plutôt propre en général. Vous pouvez facilement rejoindre les principales attractions touristiques depuis l'hôtel, c'est pratique, les touristes sont satisfaits.
    Motels à San Francisco
    Francisco Bay Inn
    Situé dans la célèbre Lombard Street de San Francisco, cet hôtel fournit des chambres vastes et confortables et vous propose un service exceptionnel dans un emplacement idéal. Avec le Golden Gate Bridge, Fisherman’s Wharf et la "rue la plus sinueuse" du pays situés à quelques minutes à pied de l'hôtel, vous pourrez découvrir de magnifiques sites et restaurants.
    125,67
    Hôtels à San Francisco
    Hôtel Cow Hollow
    Principalement organisé autour de l'impressionnante Fillmore Street, qui descend de manière abrupte depuis les hauteurs de la colline de Pacific Heights vers la marina de San francisco, Cow Hollow est le quartier bobo de la ville par excellence. On aime son ambiance bon chic bon genre, les mères de famille respectables qui s'y attardent en terrasse, les petites boutiques charmantes de designers ou de vêtements vintage, ses façades colorées parfaitement alignées, ainsi que ses bons restaurants, dont certains proposent de la gastronomie française. Une étape pas "cheap" mais très chouette.
    Hôtels à Salinas
    Hôtel Courtyard By Marriott Salinas Monterey
    Nous avons passé la mi Avril 2010 dans cet hôtel. L'un des plus irréprochables que j'ai vu. Nous devions passer toute la journée à Carmel (à moins d'une heure de Salinas). Nous aimons Carmel ... C'est beau. Nous avons seulement dormi une nuit dans cet hôtel. La ville de Salinas, laisse un peu à désirer, très sombre et tout ferme tôt. L'hôtel dispose d'un parking gratuit, il est familial et possède une piscine couverte.
    134,10