Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Marché central

+25

7 avis sur Marché central

Pendant la pluie, la culture malaise

Très bien

Voici un marché couvert avec tout un tas de stands d'artisanat malais, des sarongs, des bois sculptés, des masques de théâtre, du thé en vrac, des porte clés ou encore les fameux tee-shirts "I Love KL" !
A l'étage, encore quelques stands et quelques galeries d'art, avec notamment des oeuvres d'art détournées. On trouve également un bar à l'extérieur avec souvent un chanteur ou un groupe. On peut se restaurer ou boire un café parmi les allées, et notamment de superbes "crêpes" façon indienne !
A l'extérieur, devant l'entrée principale, il y a souvent des expos ou d'autres évènementiels sur une scène.

Lire tout
+2

Central Market

Si on veut ramener un souvenir traditionnel de Malaisie sans avoir le temps d'aller dans les îles ou les villes alentour, on peut juste aller au Central Market près du quartier chinois de Kuala Lumpur. Nous ne savons pas si les prix sont pus élevés qu'ailleurs (on imagine vu que c'est un endroit très touristique) mais on peut y trouver tout ce qu'on veut en terme de cadeaux souvenirs, sans avoir à aller juqsu'au fin fond de l'Asie.

A proximité du quartier Chinois de ...

A proximité du quartier Chinois de Kuala se trouve le Central Market, batiment qui abrite de l'artisanat, des antiquités, des objets d'art et un lieux insolite à ne pas rater.
En effet dans un petit coin du marché, vous pourrez avoir droit à un nettoyage des pieds effectués avec effervescence par ... Des centaines de petits poissons!! ça picote, ça chatouille mais étonnamment c'est hyper relaxant et ça vous laisse les pieds vraiment tout doux!
En plus c'est une expérience à la portée de toutes les bourses : 1€15 les 10 minutes!

Voir l'original

+5
Voir l'original

Voir l'original

Très bien
+2
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir