Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier
+15

6 avis sur Masjid Jamek

Située en bordure du quartier colonial, ...

Située en bordure du quartier colonial, juste à côté de Little India et de Chinatown, on trouve Masjid Jamek : la plus ancienne mosquée de Kuala Lumpur.
Il est possible de la visiter en dehors des heures de prière, à condition d'être habillé de manière appropriée. Si ce n'est pas le cas, des vêtements pourront vous être prêtés à l'entrée afin de couvrir vos jambes (et vos cheveux si vous êtes une femme).
Ce lieu de recueillement est très aéré, avec des salles quasiment à ciel ouvert : les colonnes soutiennent le toit, mais il n'y a pas de mur ! Et c'est tant mieux car les courants d'air

Lire tout
+3

Mosquée Jamek

Se fondant presque au paysage, puisque située entre le théâtre national, le palais du gouvernement et la cours des magistrats, la mosquée Jamek n'est pas la plus imortante de Kuala Lumpur mais reste l'une des plus centrales et donc des plus visitées. Impossible de rentrer pour les femmes à moins d'avoir une tenue très stricte qui va bien au-delà du simple voile et de la jupe longue... Autant se renseigner au préalable.

Une vrai petite merveille à proximité d...

Une vrai petite merveille à proximité du quartier chinois de Kuala Lumpur : La Jamek Mosquée. Pour s'y rendre il faut rejoindre la station de métro "Masjid Jamek", la mosquée se trouve juste à coté.
Elle a été construite en 1909 par un architecte anglais. C'est la plus ancienne de la ville.Elle est situé dans un beau jardin et son sol est en marbre.
Il est assez surprenant de découvrir ce magnifique lieu, perdu aux milieux des immeubles modernes qui l'entourent!

Dommage mais en septembre 2013 elle est...

Dommage mais en septembre 2013 elle est fermé pour travaux aux non muslim.

Voir l'original

Très bien
+3
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir