Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Berlin ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Marchés de Mauerpark

+153
--
Horaire
Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
Fermé
Jeudi
Fermé
Vendredi
Fermé
Samedi
Fermé
Dimanche
8:00 - 18:00
+493060980018
+493060980018
Téléphone

17 avis sur Marchés de Mauerpark

Le parc du mur, ou Mauerpark, est un...

Le parc du mur, ou Mauerpark, est un espace vert sympa de Berlin Est, où les gens viennent manger sur les pelouses, on peut y faire sans problème un feu de bois pour un barbecue, ils apportent balons, guitares, et passent la la majeure partie de la journée a jouer et discuter. Le parc est dominé par un grand pan de mur. Au moment de la chute du mur, chacun en emportait un bout a la maison, ou on le décomposait simplement pour jeter a la poubelle. Mais quelques personnes, voyant l’importante historique du mur, ont demandé sa conservation par devoir de mémoire en certains endroit. Le mur est toujours graffé par des artistes de rue, je ne pense pas qu’il reste beaucoup de graffs originaux. Mais c’est impressionnant de voir comme il divise un même quartier, les même s familles, sépare les travailleurs de leur emploi... Et s’imaginer que ca a duré presque 30 ans. Il y a un marché aux puces dans le parc.

Lire tout

Le Mauerpark, le "parc du mur", se...

Le Mauerpark, le "parc du mur", se trouve au bout d'Eberswalder Straße, dans le célèbre quartier de Prenzlauer Berg. Ce parc, petit marché est un rendez-vous obligé tant pour les citadins que pour les touristes (surtout les dimanches). Là, on rencontre de tout, des illusionnistes faisant des bulles des géants, des vêtements vintage, des disques, des albums avec des photos antiques, des kiosques avec salsichas allemandes, des concerts, des bicyclettes etc... Chaque fois que le soleil est au rendez-vous à Berlin : courez dans le parc !!!

Il s'agit de grandes brocantes. La plupart ont lieu dans l'ancien Berlin-Est.

Lire tout
+8

J’ai acheté un magnifique manteau vert d’...

J’ai acheté un magnifique manteau vert d’occasion pour 3 euros, bien sûr, avec un peu de marchandage. C'était en printemps et il faisait beau dans le quartier de Prenzlauer Berg en Berlin. On profitait d'avoir des vieilles choses pour quelques euros au marché aux puces dans cette rue. À l'intérieur, il y avait un stand de vélos d’occasion. Et même les enfants peuvent avoir des jouets non encore utilisés. Parmi les bijoux du précédent siècle, un seul m'a vraiment attiré l'attention par les appels bruyants du vendeur. En effet, c’était vraiment bruyant. Aussi, j'ai entendu crier:"Omelette de pommes

Lire tout
+5

Des puces sans plus.

Bien

+105
Voir l'original

Voir l'original

Très bien
Voir l'original

+4
Voir l'original

+2
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir