4 avis sur Megève

Village du luxe

Dans les années 1910, la famille Rothschild transforma ce petit village des Alpes de Savoie en lieu de séjour concurrent de Saint-Moritz, dans la Suisse voisine.
De fait, le village est agréablement situé sur un col, non loin du Mont Blanc. Les plus grands de ce monde et les people en ont fait une station de renommée internationale. La pleine saison est l'hiver ; la plupart des logements sont des résidences secondaires.

Je m'y suis rendu en été et, en quelques secondes, j'ai vu passer trois Ferrari au rond-point et il ne s'agissait point de rassemblement automobile. Luxe et calme émanent

Megève est une commune située en H...

Megève est une commune située en Haute-Savoie. Cette commune se situe au cœur des Alpes. Megève est situé dans le canton de Sallanches. Le développement de cette ville s'est effectué en 1910 grâce à la famille Rothschild. Aujourd'hui est une station de ski française très réputé au niveau mondial. Cette station est reconnue pour être une des belles plus belles stations mondiales. Megève est situé à 70 kilomètres de l'aéroport de Genève et à 14 kilomètres de la gare de Sallanches. Idéal pour aller passer un petit week-end en amoureux.

Megève est une ville authentique, qui a ...

Megève est une ville authentique, qui a su garder son âme et son histoire, très riche. C"est un endroit élégant, plein de charme mais également prestigieux, à côté du Mont Blanc. Située dans une nature harmonieuse, généreuse et harmonieuse, Megève vous accueillera tout au long de d'année. De nombreuses animations vous sont proposées, ce qu"on peut attendre d'un haut lieu touristique, qui a une longue tradition d'accueil et de service.

Information Megève