Aimez-vous Milford Sound ?

Milford Sound

10 avis sur Milford Sound

Carlos Olmo

Milford Sound est l'un des endroits les...

Milford Sound est l'un des endroits les plus magiques sur Terre. Je l'ai visité sous le soleil il y a huit ans et le reflet des montagnes sur les eaux profondes des fjords m'a impressioné, et lorsque j'y suis retourné en 2010 il a tellement plu que des centaines de chûtes d'eau tombaient des montagnes, et certaines n'arrivaient parfois même pas jusqu'à la mer, puisque le vent les soulevait, en produisant un effet de cascade inversée.

Chloe Sinanoglu

Sur la route du milford sound

A bord d'un van, j'ai parcouru 5000 km en Nouvelle-Zélande à découvrir des paysages spectaculaires. C'était l'été, et cela faisait une semaine qu'il pleuvait quasi non-stop ! Soudain, l'inespéré arriva: lorsque je traversai le tunnel m'amenant de l'autre côté de la montagne, je découvris un rayon de soleil illuminant cet incroyable paysage. J'ai parcouru le monde, j'ai vu de fantastiques paysages, mais celui-là était unique en son genre. Devant tant de beauté, bouché bée, je reste plusieurs minutes à contempler ce paysage majestueux. Je suis émerveillée par ce spectacle naturel.

Au fond de la vallée, les fjord m'attendent. Je découvre un second spectacle au bord d'un navire qui nous emmène découvrir les fjords dans la brume ce qui donne un côté mystique. Certains passagers expérimenteront le déchaînement de la cascade en se mettant sur le ponton du bateau.

Chaimae

Milford Sound est le fjord le plus...

Milford Sound est le fjord le plus célèbre en Nouvelle-Zélande et il offre un magnifique paysage où la nature est préservée et presque intacte, presque vierge. En visitant Milford Sound depuis un bateau jusqu'à la mer de Tasman, on peut prendre des photos d'un groupe de phoques qui, dans un cadre spectaculaire, se reposent paresseusement, totalement indifférents aux appareils photos des touristes.

Roberto Gonzalez

Silvia Rocher