Montagne Komaga-Take

2 avis sur Montagne Komaga-Take

La montagne Komaga-take est située à 1...

La montagne Komaga-take est située à 1357 mètres d'altitude et est un excellent endroit pour essayer d'apercevoir et contempler le Mont Fuji.

Je dis essayer, parce que nous n'avons pas eu beaucoup de chance lorsque nous avons monté ce pic lors de notre premier voyage au Japon.

Pour monter au sommet de Komaga-take, il est préférable de prendre un téléphérique au départ de Hakone.

C'est très amusant, même si il est mieux que ceux qui ont le vertige restent à terre.

Le trajet en téléphérique prend environ 5 minutes et le billet aller-retour coûte ¥ 630.

Depuis le sommet, la vue est spectaculaire, malgré que nous ne pûmes voir le mont Fuji sous son meilleur angle.

La montagne Komaga-Take mesure 1357...

La montagne Komaga-Take mesure 1357 mètres d'altitude et est un excellent point d'observation pour observer tranquillement le mont Fuji. Pour monter, il est préférable de prendre un téléphérique au départ de Hakone (trajet d'environ 5 minutes pour un coût de 630 yens). Les vues sont vraiment spectaculaires.

Généralement, on monte jusqu'au Mont K...

Généralement, on monte jusqu'au Mont Komagatake par un téléphérique pour voir les plus belles vues panoramiques du mont Fuji. En fait, cette photo est prise depuis un petit temple en haut d'une colline, au sommet du mont, où vous pourrez admirer la porte Tori encadrant un paysage absolument splendide.

Information Montagne Komaga-Take