Motel 6 Santa Barbara-State

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

1 expérience sur Motel 6 Santa Barbara-State

Motel 6 Santa Barbara

Le Motel 6 de Santa Barbara tout comme celui d'Hollywood boulevard (cf. lieux favoris) est particulièrement bien situé ! En effet, il se trouve à 2 minutes à pied de la plage et les chambres offrent une superbe vue sur l'océan pacifique !

Ce Motel 6 fait parti des hôtels qui ont été rénovés récemment : les chambres sont donc modernes, confortables et super bien équipées ! Une baignoire, un frigo, une TV écran plat, un très grand lit... et une piscine ! Et oui, vous pouvez, en plus des baignades dans l'océan, faire bronzette au bord d'une belle piscine.

A proximité aussi (environ 15 min à pied) il y a aussi le très beau port de Santa Barbara que je vous conseille de visiter en soirée ; le paysage est très beau avec les bateaux, les palmiers et le soleil couchant! Au bout de la jetée qui surplombe la mer il y a de nombreux restaurants ; nous avons testé le Moby Dick qui propose des fruits de mer et qui est très bien, mais il y en a plein d'autres !

Infos sur l'hôtel
    Check in 15:00 Check out 12:00