Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Muelle Victoria et Alfred Waterfront

10 avis sur Muelle Victoria et Alfred Waterfront

C'est au Waterfront que mon séjour dans ...

C'est au Waterfront que mon séjour dans la ville du Cap a commencé ... Oui, d'accord, je l'avoue, c'est quelque peu surprenant de commencer ses vacances dans un centre commercial ! Mais le Waterfront n'est pas un centre commercial comme les autres. Déjà, sa situation privilégiée vaut le détour au bord de l'océan Atlantique avec des vues spectaculaires sur la Table Mountain dans un quartier qui est désormais l'un des plus chers de la ville du Cap.
Le port historique de la ville a ainsi été développé et transformé en "the place to be". Et oui, si le Waterfront est le temple du shopping de la ville du Cap, c'est aussi la Mecque du divertissement avec un aquarium, un cinéma, un musée, une grande roue et j'en passe et des meilleurs.

Lire tout
+3

Ce lieu est situé entre Robben Island ...

Ce lieu est situé entre Robben Island et la montagne Table. Il a été l'ancien port de la ville du Cap (Le Cap). Actuellement, c'est devenu une zone avec de nombreux restaurants, des terrasses pour prendre un verre, et de nombreux magasins pour le shopping. Ce sont tous des grands centres commerciaux. Vous pouvez passer là-bas des moments agréables toute une journée entière.

+5

Pour voir les phoques à Cape Town, il ...

Pour voir les phoques à Cape Town, il faudrait faire un voyage à Duiker Island. Mais, en fait, ce n'est pas nécessaire, sur les quais Victoria & Alfred Waterfront, où on trouve un immense centre commercial avec des boutiques, restaurants ... il y a beaucoup de phoques, entre les bateaux, en s'endormant sur les quais, en nageant, et en y vivant à leur aise.

Un port animé

Bien

Un des endroits les plus animés du Cap : boutiques (on y retrouve l'artisanat typique du pays avec de grosses sculptures d'animaux en perles), restaurants, musées, artistes de rue. Même les phoques sont de la partie. C'est plutôt agréable d'y flâner pour un après-midi. N'oubliez pas de passer voir le bonhomme Coca-Cola construit uniquement en cagettes de bouteilles et pour vous cultiviez un peu, allez admirer les grands prix Nobel du pays qui ont également leur statue ici.

Waterfront

Magnifique et très vivant avec son port qui propose des balade en mer. De nombreuses boutiques de luxe et de restaurants aux gastronomies
diversifiées. Nous avons aimé la place du forum ou l'on y donne des spectacles ainsi que les chanteurs de rue

+2
Voir l'original

+7
Voir l'original

+3
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir