Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Fondation Picasso

+8

6 avis sur Fondation Picasso

La Fondation Picasso est placée dans la ...

La Fondation Picasso est placée dans la maison natale du peintre, dans la place célèbre connue Merced de Malaga. La famille de Picasso appartenait à des familles qui sont venues à Malaga à partir du XIXe siècle. La famille du père était de Cordoue, et la mère est de Gênes. Pablo Ruiz Picasso est né à Malaga le 25 octobre 1881, en 1891 sa famille déménage à La Corogne, et puis en 1895 à Barcelone, où il a vécu jusqu’à 1904, année où il déménage à Paris.Picasso n’a jamais oublié ses racines autochtones et andalouses, il est retourné à Malaga quatre fois: en 1895, 1896, 1987 et en 1900-1901. La fondation

Lire tout
+3

Musée dans la maison natale de Picasso

Très bien

La maison natale de Picasso est désormais un musée ouvert au public par la fondation Picasso. En complément du musée Picasso présentant ses œuvres, celui-ci s'intéressent plus à la vie de l'artiste, à son enfance, sa famille et ses objets personnels. La fondation expose également de nombreuses céramiques de Picasso, moins connues que ces tableaux elles ne sont pas dépourvues d'intérêt.

Ce musée est situé dans la ville natale d...

Ce musée est situé dans la ville natale de Picasso, dans un coin de la Place de la Merced à Malaga. Vous pouvez trouver un peu partout des souvenirs et des livres sur l'artiste. L'exposition de ce musée couvre à la fois des collections permanentes et temporaires d'une grande diversité, allant de la céramique à la peinture. Des objets d'usage quotidien de la maison natale de Picasso sont fidèlement conservés et affichés, ce qui donne une idée de la façon dont il vivait dans cette maison.

Voir l'original

Voir l'original

Très bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir