Nagarkot-Pokhara

1 expérience sur Nagarkot-Pokhara

Dans mes plans pour continuer à ...

Dans mes plans pour continuer à découvrir les merveilles du Népal, où j'ai vécu pendant plus de quatre mois parce que j'étais bénévole dans une ONG, j'ai décidé de me rendre à Nagarkot parce qu'on m'avait dit que c'était l'un des meilleurs endroits pour voir les montagnes les plus grandes du monde, celles qui dépassent les 8.000 mètres.
Arriver à Nagarkot qui est une ville qui se trouve à un peu plus de 30 kilomètres de Katmandou n'était pas vraiment difficile parce que en haute saison, elle est très facilement accessible. Elle est à plus ou moins 2.200 mètres d'altitude et est considérée comme l'une des meilleures attractions touristiques dans cette partie du pays pour ses paysages. Bien que ce soit un lieu touristique, en réalité elle n'était pas aussi bondé que je l'imaginais, c'est un lieu paisible et il y a beaucoup de logements différents, j'étais dans une auberge de jeunesse très confortable, avec une salle privée et toutes les commodités possibles, selon mes attentes de routard.

Information Nagarkot-Pokhara