Ammoudi Armeni

Oia Adresse

4 avis sur Ammoudi Armeni

Je vous propose un cocktail très ...

Je vous propose un cocktail très exotique ... Plage, plongée sous-marine, Falaise, Tavernes, Bateaux, Soleil, montagnes et d'adrénaline ... le tout regroupé en un seul endroit. Cet endroit existe bel et bien et c'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais connu. Cette plage s'appelle Amoudi, et elle se trouve juste en dessous du village d'Oia. AMMOUDI est réputée pour avoir d'excellentes tavernes de poissons et pour faire du café fantastique. Le paysage est incroyable, les roches sombres et les montagnes volcaniques font contraste avec la mer. Vous pouvez y accéder en voiture en traversant les anciennes mines de pierre ponce.

Ammoudi est le port d'Oia, au pied des...

Ammoudi est le port d'Oia, au pied des falaises rouges dont le reflet teinte la mer de sang.
Une longue rampe favorise l'accès routier, sinon le chemin de mules est la voie directe. Impression d'être au bout du monde. Pourtant, vers 10 heures, un bateau local fait la jonction avec l'îlot de Thirassia, encore plus isolé.
Ammoudi, c'est des barques de pêche, quelques tavernes en bord de mer avec les chaises au plus près de l'eau, et un chemin qui part vers une petite plage. Un lieu étroit, mais idyllique, je recommande.

Information Ammoudi Armeni