null Adresse

5 avis sur Newquay

Situé au Sud-Ouest de l’Angleterre (C...

Situé au Sud-Ouest de l’Angleterre (Cornwall), Newquay est une ville très courtisée par les surfeurs et les étudiants.
Accessible en train ou en bus, cette ville se situe à 1h15 de Plymouth.
C’est un lieu de rendez-vous très prisé par les jeunes diplômés venant faire la fête et profiter du début de l’été !
Charmante pour son côté « nature », de nombreux campings sont disponibles le long de la côte.
Par ailleurs, avec des vagues dignes des grandes stations de surf françaises, Newquay possède plusieurs loueurs de matériels pour les débutants ou professionnels de la glisse.

Newquay est au sud-ouest de...

Newquay est au sud-ouest de l'Angleterre, dans le comté de Cornouailles. Célèbre pour ses plages de surf, sa pêche et ses promenades en bateau, c'est la principale destination des touristes britanniques. Il y a un beau contraste entre les plages au sable doré et les falaises vertes. Il y a aussi beaucoup de fish and chips où l'on peut se rafraîchir.

Journée plage sur la côte galloise

Le Pays de Galles à quelques jolis villages côtiers propice à la baignade à nous offrir. On peut affirmer sans hésitation que New Quay est l'un des plus populaire, mais surtout un des plus pittoresque. En pente douce, le village dégringole des falaises pour arriver au pied d'une plage de sable. Pour une halte par beau temps, New Quay est vraiment l'endroit idéal sur la côte ouest du Mid-Wales !

Information Newquay