Nouvelle Calédonie

1 expérience sur Nouvelle Calédonie

Salut ! Moi c'est Vanessa, je suis née ...

Salut !
Moi c'est Vanessa, je suis née en Nouvelle-Calédonie et je souhaite faire découvrir mon "caillou" à tout le monde.

Je vous ai mis quelques photos de mon île.
Celles où vous voyez une eau azur, transparente, ce sont des photos de mon séjour à l'ile des Pins ou l'ile la plus proche du paradis.
L'eau est tellement claire que lorsque j'ai vu passer une mouette j'ai cru que c'était une perruche, car la mer se reflétait sur son plumage blanc ! Magnifique ! Et bon fou rire après lorsque je me suis rendue compte que ma belle perruche bleue n'était qu'une simple mouette !
Il y a aussi quelques photos de la piscine naturelle, une sorte de cuve où l'on trouve des tas de poissons multicolores ! Ne surtout pas oublier son masque et son tuba !

Ensuite, je vous ai mis des photos avec des paysages du sud, où la terre est rouge. On y trouve beaucoup de rivières, les chutes de la Madeleine (rien à voir avec les chutes du Niagara certes, mais tellement jolies aussi !), ainsi que de nombreuses espèces végétales et animales dont le cagou, oiseau endémique à la Nouvelle Calédonie.

Information Nouvelle Calédonie