Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Surfers Paradise ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Surfers Paradise

8 avis sur Surfers Paradise

Jonatán & Helena

Des grattes-ciel, la plage et la fête

Très bien

Surfers Paradise est l'une des plages de la Gold Coast. Il est recommandé de la visiter pour sa longue plage, ses vagues pour le surf, ses gratte-ciel de verre au pied de la plage et la vie qui anime ses quelques rues tandis que le jour commence à tomber. Il est possible de voir s'entraîner les secouristes ou ceux qui s'entraînent pour le devenir. Plus à l'intérieur, se trouvent un certain nombre de canaux par lesquels naviguent les petits bateaux et de petites cabanes avec un ponton privé sur le canal. Une visite dans cette région de la Gold Coast vaut vraiment la peine.

Stephanie

District de la Gold Coast, Surfers...

District de la Gold Coast, Surfers Paradise est un lieu très fréquenté, notamment par les touristes. Tout y est: Les hôtels, les centres commerciaux et la plage!
Très vivant, c'est un quartier en perpétuel mouvement, de jour comme de nuit, où se côtoient hommes d'affaires, touristes, surfeurs et étudiants.

A éviter cependant: La période des "Schoolies", lorsque plus de 50 000 lycéens débarquent des villes alentour pour fêter la fin des examens...

A ne pas manquer: La plage de surfers, la Q1et ses 323 mètres de haut, le Hard Rock café.

Jeremy Janin

Surfers Paradise

Très bien

Surfers paradise est un endroit ultra touristique de la cote Est,sorte de point de passage obligatoire pour les touristes. Mais rien ne sonne vrai dans cette ville, les buildings immenses se trouvent en front de mer. J'ai vraiment adoré l'ocean, la plage et l'esplanade le long des plages à Surfers Paradise,j'ai en revanche moins aimé le nombre incroyable de boutiques, discothèques et l'ambiance un peu dépravée qui règne dans la ville,je lui ai nettement préférée Byron Bay à l'esprit plus authentique,plus vraie. Néanmoins, la plage et les vagues de Surfers Paradise resteront un vrai coup de coeur.

+2
France Dutertre

Partie de la Gold Coast dans le...

Partie de la Gold Coast dans le Queensland, Surfers Paradise a une identité bien à elle. Très touristique, elle m'a laissée le souvenir d'une succession de gratte-ciel, géants hôtels, bars et boîtes de nuit. Touristes et Australiens viennent ici pour profiter de la plage et d'une ambiance de fête permanente. Surfers Paradise, bien sûr, c'est aussi un haut lieu de surf. L'endroit est très vivant, on trouvera de très nombreux petits restos, cafés, auberges de jeunesse... La plage, très allongée, est sympa, malgré la paysage de gratte-ciel en fond...

Sacha

Un peu de légèreté

Très bien

Surfers blonds et filles en bikinis, bienvenue à Surfers Paradise!
Oui ici la vie semble facile, superficielle peut être même, la ville des plaisirs de vivre est très touristique!
Restaurants, bars, boites de nuits, magasins et surtout plages et sports nautiques, tout est prévu pour attirer australiens et touristes, surtout jeunes! Et c'est réussi!
Un vent de légèreté souffle sur Gold Coast, c'est très appréciable pour la journée de venir se détendre là où tout (ou presque) est permis ;)

Marine

Surfers Paradise c'est un peu le Miami...

Surfers Paradise c'est un peu le Miami Australien. On aime ou on aime pas ! chacun se fait son opinion mais la ville bouge pas mal et des compétitions de surfs sont souvent organisées.
Surfers Paradise est un district de la Gold Coast, situé dans l'État du Queensland en Australie. Le centre ville se situe à 78 km de Brisbane.

+3
Valentina Paro

Bien
Voir l'original
Sávio Meireles Lemos

+3
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir