Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Copenhague ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Opéra de Copenhague

+7
+4533696966
+4533696966
Téléphone
N'attendez pas pour réserver les activités
Tours
Balade en bateau sur les canaux de Copenhague
(6 )
12,70

7 avis sur Opéra de Copenhague

L'Opéra de Copenhague a été inauguré le 15 ...

L'Opéra de Copenhague a été inauguré le 15 janvier 2005. Il est dédié à la Reine Marguerite. Cet édifice est construit juste en face du palais de la Reine, sur les anciens docks de Copenhague.

Tout autour de l’Opéra, vous trouverez de nombreux restaurants, galeries d’Art et autres boutiques.

C’est une chef d’œuvre architecture auquel vous aurez le droit. Vous pourrez peut-être apercevoir la haute société danoise partir des canaux de Nyhavn pour se rendre en bateau au pied de l’Opéra.

Adresse exacte : Ekvipagemestervej 10 DK - 1438 Copenhagen K, Denmark.

Http

Lire tout

L'opéra de Copenhague est l'un des ...

L'opéra de Copenhague est l'un des opéras les plus modernes du monde. Le coût de la construction s'est élevé à plus de 300 millions d'euros, c'est donc aussi un des opéras qui ont coûté le plus cher. L'Opéra se trouve sur le port de Copenhague, sur la rive d'en face par rapport au Palais d'Amalienborg. C'est une oeuvre de l'architecte Henning Larsen. Pour y accéder, on peut prendre le bateau et traverser le port.

L'Opéra de Copenhague est peut-être le b...

L'Opéra de Copenhague est peut-être le bâtiment le plus important et spectaculaire de cette ville. Il a été conçu par l'architecte vétéran danois Henning Larsen, et se trouve sur une petite île sur le port, sa façade de cristal est tout simplement spectaculaire. Les bâtiments des Opéras m'attirent toujours l'attention et celui-ci ne fait pas exception.

On ne peut pas rater l'opéra de ...

On ne peut pas rater l'opéra de Copenhague, visible depuis Nyhavn jusqu'à la statue de la petite sirène, il fait face à la longue promenade le long des quais.
Le bâtiment est massif, imposant et fut dessiné par Henning Larsen, un architecte Danois qui a dédié sa réalisation à la reine Margaret II du Danemark, en 2005.
Magnifique bâtisse, alors pourquoi aller jusqu'à Sydney ?

L'opéra de Copenhague a été achevé en 200...

L'opéra de Copenhague a été achevé en 2005, il se situe face au palais de la Reine, en plein centre de la ville. Grace à sa position, on peut se faire déposer en bateau, malgré les controverses qu'a suscité le désign du batiment, je dois avouer que je suis plutôt séduit, et que l'intérieur est pour moi tout autant à la hauteur.

L’opéra de Copenhague est la maison na...

L’opéra de Copenhague est la maison nationale du ballet et de l’opéra du pays, et l’un des plus modernes au monde. La construction a couté plus de 300 millions d’euros, c’est l’un des immeubles les plus chers construits pour un opéra. L’immeuble a été donné au gouvernement par l’entreprise Maersk, créant une polémique car ces dons sont déductibles des impôts, ce qui revient a forcer l’état a construire un opéra. L’immeuble est situé a Copenhague de l’autre coté du port par rapport au palais d’Amalienborg, aligné avec l’église de marbre. Tu peux y aller en bateau pour voir une oeuvre classique et rentrer a nouveau au centre par les eaux.

Lire tout

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir