MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Copenhague ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus
+322
+36707037071
+36707037071
Téléphone
Nyhavn Adresse
Sauvegardez cet endroit
Enregistré
N'attendez pas pour réserver les activités
Copenhague : visite en bus à arrêts multiples 48 h
(21)
30

75 avis sur Nyhavn

Juan Carlos Román Álvarez

Le nouveau port de Copenhague est l’un d...

Le nouveau port de Copenhague est l’un des coins les plus connus de la ville grâce à ses maisons avec des façades colorées, comme la maison dans laquelle vivait Hans Christian Andersen (avant de devenir riche par ses histoires). Autrefois, c'était un site qui n’était pas très recommandable à visiter car il était envahi par les marins, les prostituées, etc. Aujourd’hui, c'est un très bel endroit dans lequel il y a beaucoup de restaurants qui vous servent de nombreuses variétés de hareng, et où vous pouvez aussi prendre un bateau qui vous offre une visite touristique dans le port et les canaux de Copenhague.

Lire tout
+3
Anthony Bevilacqua

Le Nouveau Port, un endroit dynamique

Très bien

Nyhavn est situé à Copenhague, et est le "Nouveau Port", créé par le roi Frederik V au 17eme siècle. C'est en fait un canal qui relie la mer à la vieille ville, où les bateaux déchargaient leurs marchandises à l'époque. Depuis une quarantaine d'année Nihavn est devenu un endroit très populaire pour les touristes, "à la mode", avec le quai transformé en rue piétonne et le canal remplit de vieux bateaux en bois. Avec ses vieilles maisons pittoresques et colorées, de chaque côté du canal, la rue vous offre une variété de restaurants, pubs et café où vous trouverez certainement votre bonheur, pour des prix pas si excessif que ça.

Lire tout
+2
ANADEL

Copenhague est une ville historique,...

Copenhague est une ville historique, capital du Danemark. Mais c'est assez petit et tu n'as pas besoin de beaucoup de temps pour la visiter. On peut y trouver des places extraordinaires comme le palais d'Hiver, d'Amalienborg, le parc de la citadelle, et bien d'autres encore. Sans oublier bien sûr "The Little Mermaid" qui se trouve sur le bord de la mer, près du port. Ce que j'ai le plus aimé, c'était la quartier de Nyhavn , un quartier qui est très animé avec de superbes couleurs. C'est le quartier des marins où on trouve des maisons de plus de 500 ans et de nombreuses cafétérias et bars. Ainsi

Lire tout
+2
paulinette

Nyhavn est situé a l’arrêt de métro de Kong...

Nyhavn est situé a l’arrêt de métro de Kongens Nytorv, et c’est l’un des endroits les plus animés durant les nuits d’été. Les gens sortent profiter des jours qui rallongent, du retour du soleil et de la chaleur. Nyhavn, le nouveau port, est un endroit très pittoresque, l’idée qu’on a tous de Copenhague avec ses maisons colorées au bord de l’eau. Le port est carré et rentre dans la ville, l’eau y est tellement propre que les gens s’y baignent! La plupart des bateaux sont d’anciens bateaux en bois bien entretenus. Depuis Nyhavn partent les bateaux touristiques vers les iles autour de Copenhague et aussi a l’opéra.

Lire tout
Sido

Le quartier Nyhavn, signifiant "nouveau...

Le quartier Nyhavn, signifiant "nouveau port", est digne des paysages de cartes postales. Ses charmantes maisons colorées du XVIIe et XVIIIe siècle en font un lieu plein de charme et très prisé des touristes. L’histoire de ce quartier est ancienne ; ce canal fut creusé au XIIe siècle pour permettre aux négociants de transporter directement leurs marchandises au cœur de la cité.
Le quartier de Nyhavn est également le point de départ de nombreux tours en bâteaux le long des canaux parcourant la vieille ville. Très vivant de jour comme de nuit, le quartier est doté de nombreux cafés, restaurants et boites de nuit.

Lire tout
+2
GERARD DECQ

Soleil et animation

Excellent

Un de mes meilleurs moments dans la capitale danoise fut ma promenade en bord du canal Nyhavn.
C'est l'ancien port de Copenhague qui date du XVIIè siècle. Le quai nord, le mieux exposé aux rayons du soleil, concentre bateaux à quai, bateaux anciens, et terrasses de cafés-restaurants. En juillet, c'est le lieu le plus fréquenté de toute la capitale. Beau décor marin, même si les tavernes d'autrefois n'offrent plus le roulis des matelots chargés de bière.
L'écrivain Andersen (le père de la Petite Sirène) a vécu plusieurs années au numéro 18.

Céline Touzé

Le Nouveau Port, signification du mot...

Le Nouveau Port, signification du mot Nyhavn, désignant le canal au centre de Copenhague. Il s’agit d’un quartier des plus agréables de la Capitale. Cet endroit est caractéristique par ces maisons aux couleurs vives, ces beaux bateaux amarrés et visitable ainsi que de nombreuses galeries d’Art.

Ce canal a été creusé au creusé au XIIe siècle pour permettre aux marchands d’emmener directement leurs marchandises au cœur de la ville.

C’est sur les rives de ce canal que se trouve la maison l’ancienne maison du conte Hans Christian Andersen.

V.

Nyhavn, en Danois, 'nouveau port',...

Nyhavn, en Danois, 'nouveau port', certainement le quartier le plus Français de la capitale ! On y entend la langue de Molière à chaque pas !
Est-ce le nombre de restaurants aux menus appétissants qui les attire ? Ou serait-ce la majesté des voiliers arrimés au port ? Ou bien encore est-ce parce qu'ils ont tous choisi l'un des hôtels avec vue sur le canal, pour passer leurs nuits ?
Le fait est que, quelque en soit la raison, le nouveau port est charmant. Positionné à la fin de 'Strøget', la rue piétonne la plus longue de la ville, il constitue un détour indispensable pour tout bon touriste

Lire tout
Robin Bouvier

Le

Nyhavn est l'un des quartiers chics de la capitale Danoise situé à l'est du centre ville. Le quartier se construit autours d'un petit canal. Son nom danois signifie "nouveau port" bien que ce soit l'un des plus vieux quartier de Copenhague. On y trouve de nombreux restaurants qui proposent de la cuisine Danoise en terrasse et en intérieur notamment les "Smørrebrød" (sorte de sandwich). La rue étant piétonne l'endroit est très agréable pour déjeuner ou prendre l'apéritif.

Aurélie Nivalle

Nyhavn est un canal situé en plein ...

Nyhavn est un canal situé en plein centre de Copenhague dont le nom signifie nouveau port en danois. Il est caractérisé par les vives couleurs des maisons qui le bordent. On y trouve également l'ancienne maison de l'écrivain Hans Christian Andersen, des bateaux amarrés que l'on peut visiter presque en tout temps ainsi que plusieurs lieux d'exposition. Ce lieu vous transportera dans un autre monde, un monde magique, remplis de contes, d'histoires et de couleurs. Laissez-vous guider par votre imagination !

+2
Domitille VIAUD

Nyhavn, c'est the place to be à ...

Nyhavn, c'est the place to be à Copenhague. Non seulement, c'est vraiment très joli, mais en plus c'est très vivant, et c'est là que tout se passe le soir! Néanmoins, ce n'est pas très représentatif de la capitale, car le quartier est bien plus coloré que le reste de la ville. C'est un endroit très charmant, avec un port encadré de restaurants et bars très sympas. On peut visiter le canal en bateau mouche, et dans certains bars, on peut même louer une barque et tenter l'aventure à la rame!

reptar

Nyhavn est un lieu très chaleureux ...

Nyhavn est un lieu très chaleureux malgré les températures danoises...Il s'agit d'un bras de mer qui s'enfonce dans la ville, et, ou toutes les maisons revetent une couleur différente. La rue est composée de restaurants et bars que les danois appellent "death road", ou route de la mort. Cette épreuve consiste à s'arreter dans chaque bar pour y boire un verre ( dans la même journée ou soirée !). Interressant, mais je vous déconseille de vous mesurer aux locaux...

Fishermann

Nyhavn est le vieux port de Copenhague,...

Nyhavn est le vieux port de Copenhague, avec une trentaines de terrasses qui se rejoignent, il devient, comme aiment à l'appeler les danois, le bar le plus long du monde. Mais c'est aussi en endroit magique surtout la nuit.

VisitDenmarkFR

Nyhavn

Nyhavn (nouveau port, en danois) se trouve dans le centre de Copenhague. Venez voir toutes les couleurs des maisons qui donnent sur le canal et faites un tour en bateau! Vous verrez la maison de Hans Christian Andersen, le célèbre écrivain.

Michel Seys

Nyhavn aucoucher du soleil

Quartier très animé, très agréable

Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir