Palais de Marguerite d'Autriche

2 avis sur Palais de Marguerite d'Autriche

Bien dissimulé mais charmant

Dans la petite ville de Mechelen/Malines, vous trouverez au cours de votre promenade le palais de Marguerite d'Autriche, ainsi que de beaux jardins, loin de la vue des passants. J'avoue que j'ai d'abord remarqué un imposant bâtiment qui est dans la rue, sans pouvoir deviner son nom. Mais finalement j'y suis retourné et j'ai découvert derrière une petite porte le parc paisible du Palais de Marguerite d'Autriche, gouverneur des Pays-Bas au début du XVIe siècle. D'après ce que j'ai pu voir le palais abrite aujourd'hui les bureaux de la cour. Ce qui n'empêche pas de profiter de la tranquillité et de

Paleis van Margareta van Oostenrijk

La rue Keizerstraat se trouve à l'est de la Grote Markt, la place centrale de Malines. Depuis la place, à peine 10 minutes à pied et vous passerez devant l'imposant monument du Palais de Marguerite d'Autriche.

N'hésitez pas à franchir la petite porte verte, elle conduit dans la cour intérieure du palais où vous trouverez un jardin magnifique. Ce jardin à l'italienne est un lieu de repos et de détente idéal pour ceux qui découvre la ville.

Au calme, entouré par de beaux bâtiments à l'architecture imposante et élégante, le jardin du palais offre, avec ces petits bancs, un havre

Information Palais de Marguerite d'Autriche