8 avis sur Palau

Palau est un petit village d'un peu...

Palau est un petit village d'un peu plus de 4.000 habitants dans la province d'Olbia-Tempio, en Sardaigne.A 30 km au nord d'Olbia.

Nous avons loué une voiture pour une visite de la Sardaigne pour une semaine afin d'explorer l'île.

Avant de partir, j'ai fait des recherches sur les points d'intérêt et les choses à voir, mais dans ce genre de voyage, il y a toujours place pour l'improvisation et compte tenu de l'heure qu'il était, nous avions faim et nous étions un peu fatigués, nous nous sommes donc arrêtés à Palau.En dépit d'être une petite ville, sa côte est spectaculaire.

La route longe toute la côte et il y a beaucoup de places de parking ainsi qu'un trottoir et des bancs pour s'asseoir.

En dehors des plages très connues de ...

En dehors des plages très connues de Porto Rafael ou de Porto Pollo, qui sont vraiment idéales pour la pratique du kitesurf ou windsurf, la plage de Palau est, à mon avis, très agréable.
En fait, cette plage est beaucoup plus tranquille et vous pouvez profiter paisiblement du soleil et des eaux cristallines.
La plage est située en face de l'archipel des îles de la Madeleine.

Information Palau