Archipel de la Maddalena

N'attendez pas pour réserver les activités
Depuis Palau : visite guidée de La Maddalena et Caprera
106,77

17 avis sur Archipel de la Maddalena

L'archipel de la Maddalena, au nord de...

L'archipel de la Maddalena, au nord de la Sardaigne, est une des Réserves Naturelles de l'île. L'objectif de cette réserve est de protéger l'écosystème marin de ces îles, et donc de protéger aussi ce qui sont pour moi les plus belles plages du monde. La Maddalena est l'île principale, et la ville de Maddalena est un grand port animé, surtout en été. Ces îles sont à découvrir absolument, et méritent qu'on s'y arrête quelques jours, mais je vous déconseille d'y aller en août, c'est plein de touristes.

Une île à l'extrémité nord de la Sardai

La Maddalena est l'île principale d'un archipel du même nom qui en compte 7 et qui se trouve à l'extrémité nord de la Sardaigne à quelques dizaines de kilomètres de la Corse.
Cette position géographique particulière confère à La Maddalena une histoire spéficique au conluent des influences corses et sardes. L'archipel a aussi toujours été un lieu de passage important dans la Mediterranée depuis l'époque romaine.
L'île est aujourd'hui réputée pour ses paysages rocheux et ses belles plages de sable blanc.Elle offre la possibilité de balades nombreuses sur le rivage ou à l'intérieur des terres

Iles magnifiques offrant des criques dignes de carte postale

À seulement 15/20 minutes de Palau par le ferry. Prévoyez d'être 15 minutes avant l'heure de départ.

L'île de Caprera et également à faire pour des petites plages non répertoriées sur Google ou dans le routard.

Juste parfait pour une après midi bronzette/baignade dans les eaux turquoises entourées des montagnes.

Information Archipel de la Maddalena