Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Budapest ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Ile Marguerite

+110
--
Horaire
Lundi
11:00 - 22:00
Mardi
11:00 - 22:00
Mercredi
11:00 - 22:00
Jeudi
11:00 - 22:00
Vendredi
11:00 - 22:00
Samedi
11:00 - 22:00
Dimanche
11:00 - 22:00
N'attendez pas pour réserver les activités
Tours
Croisière au coucher de soleil
(1514)
19

15 avis sur Ile Marguerite

Entre Buda et Pest, dans le centre du...

Entre Buda et Pest, dans le centre du grand Danube, il y a une île d’environ 2km de long, qui semble postée là pour être témoin de l’histoire. En fait, c’est le poumon de la ville. C’est une île pleine de nature qui est devenu actuellement un espace récréatif de Budapest. C’est comme le Central Parc local, un endroit où aller courir, se détendre, se balader ou faire du sport. Un lieu plein de magnifiques promenades. Au bout de l’île, il y a aussi des hôtels de villégiature et des petits bars (comme dans presque tous les sites de cette ville si fêtard). L’île Margarita peut être atteint en bateau

Lire tout
+10

Une île au sein de la ville, passe ...

Une île au sein de la ville, passe encore, mais l’île Marguerite est, en plus, un îlot de nature au milieu de la capitale hongroise, un parc où il fait bon se promener, loin de l’agitation et de la circulation de la ville. C’est une île entièrement piétonne, reliée à la ville par le Pont Marguerite ; vous pouvez vous y rendre en empruntant un bus, qui vous déposera à l’entrée de l’île, vous laissant alors à une promenade-nature ; ce n’est pas pour rien que les habitants considèrent cet endroit comme le poumon vert de Budapest !

Le parc Marguerite

L'île Marguerite est le poumon vert de Budapest. On peut s'y rendre à pieds ou en tram par le pont du même nom pour profiter de grands espaces très calmes. Nous l'avons découvert en automne, habillé de mille couleurs, en plein soleil. Un moment parfait ! On conseille à tout le monde de découvrir ce joli parc idéal pour jogger, ou juste se détendre.

L’immense rivière du Danube est formée de ...

L’immense rivière du Danube est formée de diverses îles, certaines sont plus grandes que les autres; en particulier celle qui se trouve au centre. Un pont permet de traverser la rivière pour arriver à cette petite ville avec ses parcs, ses restaurants, ses "clubs", des canoë-kayaks et même des routes goudronnées. Avec les amies que j’ai rencontrées là-bas, on a passé une agréable promenade, comme c’était hier! Le voyage à Budapest a été une expérience que je n’ n'oublierai jamais.

L’île est très agréable !

Excellent

Nous nous sommes promenés sur l’île Marguerite aujourd’hui. L’île est très agréable ! Grand parc, allées réservées au coureur, pleins de petits jardins...

C'est le plus beau parc de Budapest....

C'est le plus beau parc de Budapest.
Auparavant il y avait un cloître sur l'île, dont les ruines subsistent encore aujourd'hui.
Il y a parfois des expositions organisées à cet emplacement et une scène en plein air accueille des opéras et des ballets durant l'été.
Il y a des hôtels, des piscines et plusieurs restaurants. L'île n'est accessible que par bus, à pied ou en vélo.

Excellent
+34
Voir l'original

+8
Voir l'original

Excellent
+3
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Voir l'original

Très bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir