Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Pékin ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Parc Jingshan

+56

11 avis sur Parc Jingshan

Nous nous sommes levés tôt pour voir l...

Nous nous sommes levés tôt pour voir les gens faire des activités ludiques et sportives comme le Tai Chi et pour avoir des vues sur la Cité Interdite. C'est un vrai spectacle de voir les gens faire des exercices d'étirements, de la marche, etc. Nous avons même pu voir un cours de Tai Chi et y participer.

+8

Je pense que c'est ici qu'on peut voir...

Je pense que c'est ici qu'on peut voir les plus belles vues de la ville de Pékin, sur cette colline au nord de la Cité Interdite, l'une des zones les plus visitée de la capitale chinoise. Ces jardins sont l'endroit idéal pour se détendre après avoir visité la Cité Interdite.
La colline n'est pas naturelle, elle a été créée avec la terre excavée lors de la construction des douves entourant le Cité Interdite. Selon la légende, cette colline protège le Palais Impérial des mauvais esprits et des tempêtes de sable venant du nord, surtout au printemps.

+4

Lors de mon voyage à Pékin je me suis r...

Lors de mon voyage à Pékin je me suis rendu dans ce joli parc ! C'est mieux d'y aller le matin, en plus vous avez une vue extraordinaire sur la Cité Interdite. Je m'attendais à quelque chose de totalement différent. C'est un havre de paix, il faut payer pour y accéder (20 yuans). Il y a toujours des personnes âgées chinoises qui viennent faire des exercices.

+7

Pour creuser les douves de la cité ...

Pour creuser les douves de la cité interdite, il a fallu enlever beaucoup de terre, et cette terre, on l'a entreposée juste derrière le palais, et on a construit un temple dessus. Résultats, l'un des plus beaux points de vue sur Pékin, notamment sur la cité interdite et le Parc Beihai, pour peu que le beau temps soit au rendez-vous et que la pollution ne soit pas trop épaisse (voir photos).
Le parc en lui-même est très fréquenté dans sa partie supérieure (pour la vue), mais aussi en-bas, où les vieillards chinois s'adonnent au Tai-Chi ou à la calligraphie à l'eau.
Le prix d'entrée est d'environ

Lire tout

Très bien
+16
Voir l'original

+5
Voir l'original

Voir l'original

Excellent
+2
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir