Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

La vieille ville de Cáceres

+376
+34 927 255 597
+34 927 255 597
Téléphone
Cáceres Adresse

94 avis sur La vieille ville de Cáceres

Cáceres est située entre la Sierra de M...

Cáceres est située entre la Sierra de Mosca et Sierrecilla, dans les environs du Tage. C'est la plus grande municipalité d'Espagne, frontalière avec le Portugal à l'ouest, Avila et Salamanque au nord, Badajoz au sud et Tolède à l'est. La ville a toujours été le passage important des conquérants, c'est l'une des municipalités romaines de la Route de la Plata. Elle doit son nom à Al-casar, la période de la domination arabe. Après la Reconquête, elle fut une place stratégique du royaume Castillano-Léonais.

+31

Caceres est ma ville et je voudrais la...

Caceres est ma ville et je voudrais la montrer à ceux qui ne la connaissent pas encore. Elle est petite mais indépendante. Se perdre dans ses rues est un véritable plaisir pour les sens. J'ai mis quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche! La ville est riche en histoire, je ne m’en lasse jamais car chaque visite est unique!

Le centre historique n'est plus habité

Excellent

Le centre abrite des bureaux administratifs. Les marches montent aux remparts. Il faut monter par l'arc de la Estrella de Churriguera, l'on arrive à la plaza de Santa María où se trouve la cathédrale du même nom avec voûtes gothiques et détails renaissance. Derrière se trouve le palais de Carvajal qui accueille l'Office de tourisme.

Il faut se promener dans les jardins à l'arrière, vous verrez une tour mauresque qui abrite des fresques du XVIeme. En face de la cathédrale se dressent 3 belles demeures seigneuriales de style renaissance en pierre, le palacio épiscopal, le palacio de Hernando de Ovando, nommé par les rois catholiques Nicolas Ovando succéda à Christophe Colomb comme gouverneur des Antilles.

Lire tout

Se promener par Cáceres, c’est remonter au...

Se promener par Cáceres, c’est remonter au Moyen Âge. Ses monuments et ses rues permettent une balade énigmatique, il n'y a pas un coin où tu ne voudrais pas faire une photo. Sans aucun doute, l’art de la construction se contemple dans l'enceinte où les styles sont variés: arabe, romain, gothique, Renaissance, plateresque et baroque.

+4

Comptez une journée pour la visite

Bien

Belle ville au centre historique magnifique.

Magnifique avec un rien de "Au nom de la rose".

Peu recommandable

+14
Voir l'original

+8
Voir l'original

Excellent
+6
Voir l'original

Excellent
+4
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
+13
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir