Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Barcelone ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Passeig de Colom

+56
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

7 avis sur Passeig de Colom

margsand

La Route Marine, qui commence sur la...

La Route Marine, qui commence sur la Promenade Colon, vise à sensibiliser les gens sur l'importance de la mer dans l'histoire de la ville. Pendant le trajet, il y a des panneaux descriptifs de ce qu'était le port médiéval jusqu'à la réhabilitation du littoral lors de la célébration des Jeux Olympiques de 1992. On peut voir le Musée Naval, le vieux village de pêcheurs et Las Golondrinas. La promenade est encore plus belle lorsque la mer est agitée.

+6
Sacha

En bord de mer

Excellent

Si vous descendez La Rambla, vous entrerez dans le quartier de Barceloneta. C'est le port où les espagnols et le touristes viennent prendre le soleil sur les quais, où l'on peut se promener le long des allées bordées de palmiers. Une jolie caravelle, réplique de la Santa Maria de Christophe Colomb est exposé le long du port.
L'on voit depuis cet endroit le Mont Juïc, le téléphérique, le world trade center espagnol, la vieille ville, l'aquarium, bref un point de vue sur autant de lieu touristique à découvrir de plus près.

+2
Joozephiine

Passeig de Colom

Le long du port, en se dirigeant de le quartier de Barceloneta, vous longerez le passeig de Colom. Cette allée est bordée par les palmiers ce qui rend la petite ballade agréable. Vous pourrez contempler tous les voiliers mais un bateau retiendra surement davantage votre attention. Il s'agit de la réplique d'une caravelle, comme on en faisait au temps des grandes découvertes. Vous pourrez même si vous le souhaitez, monter à bord... A l'abordage moussaillon!!!!

John Lake

Voir l'original
Evita P. Suarez

+3
Voir l'original
Juan Pablo Muñiz

+5
Voir l'original
Esther Fernandez Tena

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir