Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Puerto Madryn ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Péninsule Valdés

+72
+54(2965) 457470-73
+54(2965) 457470-73
Téléphone
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
Civitatis
(2)
157,10
Civitatis
(2)
66,20

14 avis sur Péninsule Valdés

La péninsule Valdés est le résultat d´...

La péninsule Valdés est le résultat d´un accident de la nature, c´est une portion de terre, de forme quasi rectangulaire, qui est unie au continent par l´isthme Carlos Ameghino. La beauté du lieu se doit à diverses raisons, particulièrement à la grande quantité d´animaux qui habitent sur la péninsule et autour de ses eaux, baleines, loups de mer, éléphants de mer, pingouins, oiseaux de toutes sortes se concentrent dans cette réserve naturelle protégée. L´endroit est d´ailleurs inscrit à la liste du patrimoine mondial de l´humanité de l´UNESCO.

Pour arriver vers la péninsule, on longe la mer, d´un bleu profond, sur les cotes de la Patagonie, et on est entouré d´oiseaux qui semblent souhaiter la bienvenue aux visiteurs. C´est un endroit qui se trouve à Chubut, au large de Puerto Madryn. Considérant les distances en Argentine, la plupart des visiteurs l´ignorent, et volent directement vers Ushuaia et le sud du pays. A tort, c´est un endroit exceptionnel.

Lire tout

Péninsule Valdés

Déclaré site appartenant au patrimoine mondial de l'UNESCO cette péninsule est l'un des plus beaux endroits qu'ils existe en Argentine. Vous y découvrirez des endroits comme Puerto Madryn (plages de la région et des clubs de plongée), Puerto Piramides (observatoire des baleines) et Punta Tombo (pour les manchots). Sur la côte, la faune marine est abondante et variée. Des Baleines et des dauphins viennent ici pour s'accoupler .

+9

Classée au patrimoine mondial de ...

Classée au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO, la péninsule Valdes marque la limite nord de la Patagonie argentine. Bien que de nombreuses agences de voyage en propose la visite au départ de Puerto Madryn, on vous recommande de parcourir la péninsule avec une voiture de location (attention car les routes sont en terre, donc prenez une bonne voiture, une bonne assurance et plusieurs jours car les distances sont longues quand on roule à 50km/h). Vous pouvez crécher à Puerto Pyramides pour la nuit, il y a plusieurs auberges. Vous pourrez ainsi pleinement profiter des beautés de la péninsule,

Lire tout

Les manchots de Magellan sont de taille...

Les manchots de Magellan sont de taille moyenne, ils mesurent en général entre 70 et 75 centimètres de haut. Ils nichent en colonies dans certains sites côtiers, en choisissant à cet effet des sols mous où ils peuvent creuser leurs nids. C'est toujours impressionnant de voir ces animaux à l'état sauvage.

+10

À tous ceux que la Patagonie a toujours ...

À tous ceux que la Patagonie a toujours enchanté, et à ceux qui ont toujours rêvé d'y aller, je vous montre quelques photos, qui, j'espère vous inviteront à venir voyager dans cette partie merveilleuse du monde. La nature y est montrée sous son meilleur jour, alors, n'hésitez pas à venir, cela vaut le déplacement.

+27
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Voir l'original

Bien
Voir l'original

Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir