Place de La Scala

13 avis sur Place de La Scala

La Place de La Scala

La place de la Scala est une place à voir absolument quand on est de passage à Milan ! Elle revêt une importance particulière et est très jolie avec ses belles façades tout autour d’elle. D’un coté de la place se trouve le fameux et célèbre Théâtre de la Scala. De l’autre côté de la place, le grand arc nous montre une des entrées de la Galerie Victor Emmanuel II. Au centre de la place, derrière quelques arbres, se trouve une statue de Léonard de Vinci.

Piazza musicale

Située en plein coeur de Milan et reliée à la célèbre Piazza del Duomo par la non moins célèbre Galerie Emmanuel II, la piazza della Scala est un petit coin plein de charme, bien que souvent prise d'assaut par les touristes du monde entier. On peut en effet y admirer la façade du célèbre théâtre milanais construit en 1776, ainsi que d'autres palais tout aussi majestueux. Un passage absolument incontournable lors d'une visite de la capitale lombarde.

La nuit le monument est éclairé c'est somptueux

Sur cette place on peut voir le temple de l'opéra, la Scala, il s'agit d'un bâtiment très impressionnant et très intéressant à découvrir. La nuit le monument est éclairé c'est somptueux. La place fait partie de la ville de Milan en Italie. Il faut savoir qu'il y a beaucoup de choses à découvrir dans la ville de Milan.

Information Place de La Scala