Plage d'Amaçäo de Péra

10 avis sur Plage d'Amaçäo de Péra

Une grande plage dans un village de...

Une grande plage dans un village de pêcheurs serait mon appellation de ce coin qui se situe à quelques kilomètres de la ville du Cap Carvoeiro et à proximité d'Albufeira, toujours bondée de touristes tout au long de l'année, surtout des anglais.

Une partie de la plage est dédiée au travail de pêche avec les embarcations dans la sable et quelques cabanes en bois, situé dans une rangée, dans lesquelles ils gardaient leurs ustensiles. Une fois que nous avons quitté cette partie, nous sommes allés à la "vraie plage" fréquentée par les touristes et par conséquent, très bien équipée avec des parasols, des hamacs, etc.

Nous avons mangé sur la plage Galé C...

Nous avons mangé sur la plage Galé Carvoeiro et nous avons alors décidé de passer cinq minutes pour mieux connaitre cette plage sur laquelle nous n'avions jamais été auparavant. Ensuite, nous sommes allés à une fête dédiée aux petits bateaux de pêche. Et là, il y avait tout un enchevêtrement de petits bateaux, des filets et des engins de pêche. Des petites cabanes en bois en deux rangées contenaient plusieurs outils et d'autres nécessités utiles quotidiennement. Puis, nous avons marché au bord de la plage et des mouettes planaient sur nos têtes.

Magnifique plage

Information Plage d'Amaçäo de Péra