Plage de Noja

28 avis sur Plage de Noja

C'est une plage située à mi-chemin m...

C'est une plage située à mi-chemin moyen entre Santander et Bilbao. Elle possède peut-être l'eau la plus claire et la plus cristalline de toute la province. De plus, c'est une plage très accessible et assez grande. On peut également s'y relaxer complètement à l'écart du monde car l'endroit procure une certaine intimité.

Je suis un grand amateur du surf....

Je suis un grand amateur du surf. Alors, quand je vais à Santander, j'adore aller sur les plages comme Somo ou Langre. Mais, si la mer est très grande et compliquée, je préfère me déplacer jusqu'à la plage de Risk, près de la plage de Noja. De plus, dans cette dernière, la violence des vagues est apaisée. En tout cas, c'est un site parfait pour tout amateur du surf.

Il s’agit de fameuses plages s...

Il s’agit de fameuses plages sablonneuses de Noja, dans la côte Cantabrique, à environ 10 kilomètres de la Grande Plage, de la plage du Ris, et de celle de Tregandin. .. Autrefois déserts, ce sont des endroits qui sont aujourd’hui assez fréquentés par les voisins du pays basque. Les plages de Noja sont des beautés incroyables. Si vous cherchez un lieu pour passer les vacances, c’est l’endroit idéal.

Information Plage de Noja