Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Noja ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Noja

80 contributeurs
Plages à Noja
Plage de Noja
(36)
Plages à Noja
Plage de Ris
(21)
Plages à Noja
Plage de Trengandín
(21)
Plages à Noja
(1)
Plages à Noja
De Bilbao a Noja

31 choses à voir à Noja

Plages à Noja
Plage de Noja
(36)
C'est une plage située à mi-chemin moyen entre Santander et Bilbao. Elle possède peut-être l'eau la plus claire et la plus cristalline de toute la province. De plus, c'est une plage très accessible et assez grande. On peut également s'y relaxer complètement à l'écart du monde car l'endroit procure une certaine intimité.
Villages à Noja
Noja
(21)
Noja Cantabria est un village typique de Cantabres, envahi par des millions de touristes l'été. Chaque fois que j'y suis allé, j'allais soit à la plage de RIS soit à celle de Tregandín, mais je n'avais jamais encore fait le petit parcours qui est entre les deux. C'est un très beau parcours, assez court, qui longe les falaises. Un très beau paysage, comme vous pouvez le voir sur les photos. Dans la dernière partie, vous vous retrouvez dans de minuscules criques solitaires que je n'aurais jamais pensé découvrir sur les plages de Noja. Des criques où le soleil est encore chaud dans l'après-midi et que les marées rendent encore plus chaleureuses et uniques. Ces falaises sont le lieu idéal pour méditer et contempler le golfe de Gascogne dans toute sa splendeur.
Plages à Noja
Plage de Ris
(21)
La plage de Ris est la plus petite des deux plages qui sont à Noja. Le paysage est très beau, avec des petites îles comme celles de San Pedruco ou du Mont de la Chèvre. L'une des choses que j'aime le plus sur cette plage c'est que le sable y est très fin. C'est également un spot très réputé pour les surfeurs
Plages à Noja
Plage de Trengandín
(21)
Elle est considérée comme la deuxième plus grande plage de la ville de Noja Cantabria. La plage est longue de 3,5 kilomètres. Elle vaut la peine d'être visitée puisqu'elle a reçu le drapeau bleu de l'Union Européenne. C'est une plage de sable fin et doré, et quand la marée est basse, on peut voir les coquillages entres les roches noires.
Eglises à Noja
Eglise paroissial de San Pedro
(8)
L'église de cette ville est appelée San Pedro, mais étrangement n'est pas dédiée à ce saint, mais à San Emeterio et San Celedonio, patrons de la ville de Noja, dont les images sont stockées dans le maître-autel de la sacristie. Elle est au centre de la ville, juste à côté de la place centrale et très proche de la plage. Elle date du XVIème siècle.
Réserves naturelles à Noja
(5)
Falaises à Noja
Falaises du Ris
(7)
Sur la plage du Ris, dans la zone qui sépare les deux plages sur le lieu, il y a une montagne au milieu et dans laquelle il y a des ruines et on peut même voir de nombreux gens en train de pêcher. Quand la mer est trouble, on peut admirer les vagues venant se casser sur la petite montagne, ce qui est un très beau spectacle à voir.
D'intérêt touristique à Noja
Source de Noja
(5)
Une source et une fontaine au centre de Noja (Cantabrie). Très jolie la nuit avec un éclairage doux qui est amusant pour les petits qui se baignent dans ces ruisseaux les soirées chaudes d'été. Un endroit très rafraîchissant en ce moment et très sympathique à aller visiter au cours d'une petite ballade dans cette belle ville.
Grottes à Noja
Grotte de la plage de Ris
(4)
Un jour, mes amis et moi avons décidé d’explorer un peu une montagne sur la plage de Ris à Noja, trouvant ainsi un fameux trou par lequel sont passés quelques amis. Donc nous avons décidé de les suivre en croyant que nous arriverions à l’autre bout du rocher si nous continuions par là, avec l’idée d'arriver à l’autre pointe de la roche. Après avoir vu des pierres glissantes qui nous ont un peu fait glissé, nous sommes arrivés de l’autre côté du rocher et avons vu une petite mer et une petite piscine. Après avoir eu cette expérience, nous faisons la même chose tous les étés.
Jardins à Noja
Parc du Paseo Marítimo
Ce parc n'est déjà plus ce qu'il était avant. Il y a des années, il y avait beaucoup plus de végétation, des fleurs et des plantations partout. Cependant, il reste très joli et très agréable, idéal pour se balader, puisque la plage est tout à côté ! C'est donc sympa de venir y pique-niquer avant d'aller se baigner, ou venir avec les enfants ou encore se poser tranquillement entre amis, loin des désagréments de la ville...
Palais à Noja
(2)
Places à Noja
(6)
Villages à Noja
(4)
Monuments historiques à Noja
(2)
Skate park à Noja
Zoos à Noja
(1)
D'intérêt touristique à Noja
(4)
Offices de Tourisme à Noja
(2)