Aimez-vous Samaná ?
Expérience

29 avis sur Plage de Samana

Pour atteindre cette plage, il faut...

Pour atteindre cette plage, il faut traversez un long chemin rocailleux, mais on y arrive avec un peu de bonne volonté. Une fois là-bas, vous n'en croirez pas vos yeux. Tout est magnifique. Vous profiterez de la paix, de la nature et vous serez émerveillé. Ce qui rend la plage encore plus merveilleuse, c'est que d'un côté, il y a la plage et de l'autre la rivière qui débouche sur cette même plage. C'est vraiment une expérience qu'il faut vivre. Cela a été pour moi un moment de déconnexion avec la vie urbaine. Il existe encore des endroits de répit où on peut s'écouter penser et cette plage en fait

Je connaissais Samana parce que je...

Je connaissais Samana parce que je l'avais visité, mais je n'étais jamais allé à Playa Rincon, comme son nom l'indique, pour y arriver il faut traverser une longue route rocailleuse, il semble que seuls ceux qui ont la volonté peuvent y venir, mais une fois que vous arrivez, vous n'en croyez pas vos yeux, la paix, l'émerveillement, la nature et le plus merveilleux, c'est que vous avez deux en un, parce que d'un côté, c'est la plage, et l'autre une rivière d'eau douce qui se jette dans cette mer, c'est quelque chose dont vous devez vraiment faire l'expérience, pour moi, c'était un moment de déconnexion