Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Plage Las Teresitas

+107

30 avis sur Plage Las Teresitas

La plage de Las Teresitas est l’une des p...

La plage de Las Teresitas est l’une des plus belles plages du nord de Tenerife. On y a été en hiver, et il ne faisait pas trop beau, mais les gens se baignaient malgré tout. C’est a peu près a 8 km du centre de Santa Cruz, mais sur le chemin il n’y a pas d’autres plages, seulement le port industriel de la ville, qui reçoit la plupart des marchandises pour tout l’ile. Donc la plage de Las Teresitas est très populaire en été, et c’est dur de se garer. Il vaut mieux utiliser le service de bus insulaires TITSA pour éviter ce problème. A coté, se trouve le village de San Andrés, qui est aussi mignon.

Lire tout
+6

A cinq munutes de Santa-Cruz de...

A cinq munutes de Santa-Cruz de Tenerife, près du village de San Andrés, une très belle plage nommée Playa de Las Teresitas de 1 300 mètres de longueur est l’une des plages rares de Tenerife où l’on peut voir le sable autre que volcanique. Le sable blanc de la Playa de Las Teresitas a été amené de Sahara. Le brise-lames sert à éviter la houle et rend la baignade agréable est protégée. Chaque année, la nuit de 23 au 24 juin cette plage devient le lieu principal de célébration de la Fête de la Saint-Jean et lors de la fête cette plage accueille des gens qui viennent de tous les îles Canaries.

C'est une des rares plages de sable...

C'est une des rares plages de sable jaune de Tenerife. Elle est donc artificielle et réalisée avec du sable venu d'Afrique. Mais qu'importe, avec les palmiers, le soleil et la mer on ne va pas bouder notre plaisir...

Par contre il y a un peu de vent

Très bon moment

Excellent

Jolie plage avec enfin du sable jaune la mer est calme du coup par contre dommage que les bateaux soient si proches.

Abritée par la montagne et ses nuages, vue sur grande canarie. Arrêt impératif quand vous avez déjà passé plus de 10 jours dans du sable noir!

C'est l'une des rares plages de sable...

C'est l'une des rares plages de sable blanc (en fait je crois qu'il y en a seulement 2) de l'île de Tenerife et ce n'est pas par hasard car il s'agit d'une plage artificielle créée en 1973 avec du sable provenant du désert du Sahara. Il y a une digue qui permet d'arrêter la houle. Elle fait 1300m de longueur et ses nombreux palmiers donnent de l'ombre aux plus sensibles. C'est probablement la meilleure plage de l'île.

+3
Voir l'original

Excellent
+9
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Bien
Voir l'original

+4
Voir l'original

Excellent
+11
Voir l'original

+6
Voir l'original

+2
Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir