Restaurant La Hierbita

23 avis sur Restaurant La Hierbita

La Hierbita (Santa Cruz de Tenerife -...

La Hierbita (Santa Cruz de Tenerife - Tenerife - Espagne) offre une cuisine traditionnelle et faite maison avec les recettes les plus populaires, préparées avec des produits du terroir, dans une maison incomparable du XIXe siècle située dans la vieille ville de Santa Cruz de Tenerife. Il dispose de cave à vins et des salons. C’est un endroit plus que recommandé pour les réunions d’entreprise, banquets, baptêmes et autres célébrations.

Experience assez désastreuse.

Peu recommandable

Nous sommes allés dans ce restaurant, conseillé par le routard. Lors de la commande, le patron insiste beaucoup sur ses recommandations, dont le thon rouge et le poulpe, petits regards vers la carte, les propositions sont raisonnables, nous optons pour le thon (7€) et le poulpe canariote (10€). Nous prenons aussi en entrée un plat de banane, inconnu, mais faut découvrir!

Arrive une belle salade; vu les commentaires du routard, nous ne sommes que moyennement surpris, on attaque. On ne trouve pas les bananes, mais c'est normal, elles arrivent, dans un plat séparé.

Pris d'un violent doute, j'appelle le patron, pas le temps de dire quoi que ce soit: effectivement, c'est une erreur. Mais c'est pas grave, choisissez le plat que nous annulons; le poulpe ou le thon?

Devant notre longue consternation, le patron tranche: confiscation immédiate du plat de salade et des assiettes. Arrivent les plats poulpe et thon. Le poulpe, ça va, le thon ne me semble pas très rouge, mais on ne va pas faire d'histoires après ce premier épisode; l'ambiance du repas est déjà un peu gatée.

Peu recommandable

Information Restaurant La Hierbita