Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Port de Carthagène

+138

46 avis sur Port de Carthagène

Il me vient à l'esprit deux personnes ...

Il me vient à l'esprit deux personnes qui se retournèrent et pleurèrent le royaume qu’ils perdaient. L'un est Boabdil, qui n'est jamais revenu à Grenade, l'autre, Alfonso XIII, qui est rentré au port mais trente ans après sa mort. D’où je suis, au large, en face du port, je pense à la dernière image de Bourbon, qui a fui trop tard les tensions pour régler la catastrophe vers laquelle se dirigeait son royaume. Je suis heureuse de savoir que ces eaux me rendront à une terre, et non aux italiens, pas en tant que monarque expatriée volontairement, mais comme une simple touriste qui avait une heure à perdre et est allée faire un tour.

Lire tout
+4

Le port de Carthagène

Situé tout au bout du centre-ville, le porte de Caathagène reste la plus belle chose à voir dans cette cité du sud de l'Espagne, dont l'économie tient encore sur le transport des gros paquebots et la pêche. Pour le reste, on peut s'offrir une jolie virée en bateau dans la baie ou juste faire son jogging ou une balade en amoureux sur les docks. L'un des lieux les plus vivants de la ville.

Le port de Carthagène est un lieu que ...

Le port de Carthagène est un lieu que nous ne devons pas manquer dans la ville. Il offre aux visiteurs des loisirs comme une promenade en bateau. Vous pourrez naviguer le parcours circulaire, en contournant les phares des Curra et Navidad. Il offre également des promenades en bicyclette, tour en bus, beaucoup de restaurants et de pubs et le Musée national de l’archéologie sous-marine.

le vieux Carthagène superbe

Excellent

Grandiose !

Très bien

+11
Voir l'original

+5
Voir l'original

+2
Voir l'original

Excellent
+9
Voir l'original

Excellent
+4
Voir l'original

+4
Voir l'original

Excellent
+2
Voir l'original

Voir l'original

+16
Voir l'original

+3
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir