Parade de la Proclamation

2 avis sur Parade de la Proclamation

Fun festejo

J'ai beaucoup aimé cette parade au cours duquel un homme, vêtu d'un costume aragonais, monté sur un âne, lit la proclamation, suivi ensuite d'un défilé des figurants, des groupes de loisirs, des musiciens et de nombreuses carrosses.

Ce qui m'a le plus impressionné a été l'implication des personnes tous les âges, des tout-petits aux retraités. Tout le monde était heureux lors de la célébration de la fête de la ville, en dépit des problèmes, de la crise ou de la grippe.

On note également une participation importante de gens d'autres ethnies comme les Chinois ou les Dominicains.

À visiter

J’ai assisté à la Procession de la Rencontre Glorieuse le dimanche passé. Elle va depuis l'Église de San Francisco jusqu’à la Place du Marché, où l’on commémore la résurrection du Christ et la rencontre avec sa mère, la Vierge Marie.

Elle a commencé à 10h 30 du matin, le passage de Jésus Ressuscité est porté par douze porteurs qui représentent chacune des confréries de la ville et a été accompagné par une fanfare de tambours de la confrérie de Notre Dame de la Grâce.

Le passage de la Vierge, qui est sorti plus tard, a été aussi accompagné par une fanfare de tambours et de cornets, dans ce cas, de la confrérie de Notre dame de la Solitude.

Information Parade de la Proclamation