Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Puerto de la Cruz ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Puerto de la cruz

+311
922368558
922368558
Téléphone

44 avis sur Puerto de la cruz

La municipalité de Puerto de la Cruz ...

La municipalité de Puerto de la Cruz doit son nom à son port qui tient une grande importance dans le commerce et l'exportation des produits récoltés dans les terres fertiles de l'Orotava comme le sucre, céréales, vin... Et c'est pour cela qu'il a été déclaré "Clef de l'île" par Philip IV. Le premier port a été construit en 1506 dans la région où se trouve désormais la Playa Jardin et a été nommé Vieux Port. Le port actuel ou à Nouveau Port est situé à côté de la Bateria de Santa Barbara, en face de la Maison de la Aduana. Il a été le port principal et centre de l'activité commerciale de l'île jusqu'au XVIIIe siècle où toute cette activité a été transférée dans la capitale, Santa Cruz.

Lire tout
+10

El Puerto de la Cruz est un petit...

El Puerto de la Cruz est un petit village côtier situé sur la côte nord de Tenerife. Il possède un quartier historique des plus jolis, avec une réelle volonté de mise en valeur, résultant de l'afflux de touristes et des nombreux hôtels qui s'y sont implantés. En général, la côte sud est la plus populaire parce que le temps est généralement meilleure dans le sud de l'île, mais à Puerto de la Cruz, il y a pas mal de touristes. La plupart des gens viennent juste pour une excursion d'une journée afin de visiter le fameux "Loro Parque". Une expérience incroyable chez les perroquets, les baleines, les dauphins et les tigres, une journée d'amusement pour toute la famille.

Lire tout

À visiter absolument

Le port de pêche de Puerto de la Cruz est situé près du centre historique de cette ville. Il est aménagé pour pouvoir s'y promener et en plus, la foire y a toujours lieu.

La pêche est presque une tradition, qu'il y a même une corporation de pêcheur qui regroupe tous ceux qui a un lieu avec cette activité.

Puerto de la Cruz est une petite ville côtière située au nord-ouest de l'île de ténérife.

Cette ville, très axée sur le tourisme, est parfait pour dormir lors de votre visite de Tenerife, car situé à seulement 30 kilomètres par l'autoroute de l'aéroport, et cela sans

Lire tout
+7

Le Puerto de la Cruz est un petit port...

Le Puerto de la Cruz est un petit port côtier de la zone nord de Tenerife. C’est un village qui a un joli petit centre historique, et a part ca reçoit beaucoup de touristes dans ses nombreux hôtels. En général, c’est plutôt la cote sud qui attire les visiteurs, car le climat y est en général plus clément, mais a Puerto de la Cruz, il y a beaucoup de clubs également. La plupart des gens vient juste y passer la journée pour visiter le fameux Loro Parque. Une expérience a ne pas manquer, entre perroquets, orques, dauphins et tigres, c’est une journée réussie pour toute la famille. Mais le centre, avec ses vieilles maisons coloniales, le petit port et les rues commercantes mérite également une visite.

Lire tout

Je trouve ce port méditerranéen s...

Je trouve ce port méditerranéen surprenant. La ville s'est construite autour de lui et cela se voit encore, bien que je l'ai jugé assez petit au premier coup d'œil. Il faut noter qu'il s'agit d'un ancien port sur l'Atlantique, et donc, la comparaison avec n'importe quel port de la Méditerranée (ce que j'ai fait d'abord) n'était pas la meilleure façon de le juger. La ville est prise d'assaut par les touristes, mais si vous fermez un peu les yeux, vous pouvez imaginer les galions, faisant une escale, avant de rejoindre l'Amérique...

+6
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir