Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Singapour ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
+52

16 avis sur Little India

C'est un autre quartier ethnique très ...

C'est un autre quartier ethnique très connu de Singapour. Il y a encore un grand nombre de populations indigènes du pays. Ce sont ces gens qui ont créé ce quartier unique en Asie. Seuls les habitués à la paix, la civilité, l'ordre et la propreté de Singapour viennent à Little India. C'est un endroit que vous devez connaître et ses nombreux restaurants vous offrent des délicieux plats.

+5

Little India

Singapour est une ville connue pour sa diversité culturelle, carrefour historique et commercial entre la Chine, l’Inde, la Malaisie et l’Europe. C’est la raison pour laquelle la ville est constituée de nombreux quartiers ethniques ou culturels différents, parmi lesquels Little India. On est ici propulsés en quelques minutes au cœur de la culturelle indienne, dans les senteurs de curry, face à des temples indiens époustouflants et au cœur de boutiques traditionnelles de saris et de tatouages au henné! Une incursion exotique surprenante et dépaysante.

+2

Ce quartier habité en majorité par des T...

Ce quartier habité en majorité par des Tamouls, est situé à l'est de la rivière Singapour et est connu sous le nom de Petite Inde. A l'origine, les plans de développement de Singapour plaçait l'enclave Tamoul ailleurs (les britanniques prônaient la ségrégation ethique) mais cette communauté s'est finalement développée ici, et le quartier offre aujourd'hui un dédale de petites rues aux maisons colorées, bordées d'arcades où on trouve de nombreux restaurants et boutiques de spécialités indiennes !

+3

Little India

Après quatre mois en Inde, on voulait vérifier ce que pouvait donner un quartier indien ailleurs et qui plus est dans une ville aux antipodes en thermes de philosophie et de style de vie telle que Singapour. Verdict ? Nous n'avons jamais vue une Inde aussi propre et calme que celle-ci, autrement dit, on ne se croirait pas vraiment en Inde, sauf si on regarde les menus du food-court ou que l'on hume l'encens dans les rues aux façades multicolores semblant sorties du Tamil Nadu.

Voir l'original

+5
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

+2
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Très bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir