MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Colombie ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants en Colombie

1.744 contributeurs

727 lieux où manger en Colombie

Restaurants à Bogota
Crepes & Waffles
(33)
Le fameux, le seul, l'unique... Bon, en réalité, il y en a une bonne vingtaine dans toute la ville, mais celui du centre, c'est celui-là, sur la Jimenez. Au rez-de-chaussée, c'est tout vitré et lumineux, on peut s'y poser manger une glace ou une crêpe ou une gaufre ou un café frappé, bref, idéal pour un petit goûter... Et en bas, dans une ambiance plus tamisée mais un peu type usine réaménagée, briques et haut de plafond, c'est buffet de salade, et une carte de crêpes salées pour tous les goûts. Une crêpe salée vaut entre 10.000 et 20.000 pesos, une crêpe au Nutella (rare dans ces contrées ;)) coûte 5.000, bon, au total comptez un bon 25.000 pour sortir repus et heureux !
Restaurants à Bogota
Andrés Carne de Res
(29)
L'une des choses que vous avez à faire à Bogota est de connaître Andrés D.C. Si vous souhaitez faire une escapade sur le trajet de la banlieue, Andres DC est la solution. Je dirais que c'est une version plus petite de l'autre, mais cela serait entendre que celui-ci est petit, alors qu'il dispose de 5 immenses centres et des centaines (oui, des centaines) des employés. L'atmosphère, sans être aussi unique que celle de son frère aîné, est magique. Musique en direct... Le service est excellent. Et la nourriture (surtout viande) est spectaculaire.
Restaurants à Chía
Andres Carne de Res
(18)
C'est un local très spacieux où tu ne peux pas te sentir seul parce qu'il y a toujours quelqu'un qui t'invite à danser. Les garçons de café et les serveuses sont super sympathiques et la nourriture y est excellente, mais le meilleur reste l’ambiance. Là on ne peut pas arrêter de rire, de danser et de parler. C'est un lieu merveilleux pour trouver la gaieté.
Restaurants à Bogota
(19)
Gastronomie à Bogota
Panpa'ya
(16)
J'ai adoré cette boulangerie colombienne. Ils ont plusieurs magasins à Bogota et offrent un délicieux petit déjeuner le matin ou un café l'après-midi. Il existe plusieurs types de pains, que vous pourrez choisir vous même et mettre dans un panier que l'on vous aura donné avant d'aller à la caisse pour payer. Ils font un jus de mandarine fraîchement pressé, le jus en bouteille coûte 5,00 $.
Restaurants à Bogota
La Puerta Falsa
(9)
Situé en bas de la petite rue qui rejoint la place Bolivar par la Candelaria, le restaurant La Puerta Falsa est une véritable institution à Bogota. Connu avant tout pour servir l'un des meilleurs chocolats de la capitale, on peut y déguster de délicieuses spécialités sucrées (sucreries la noix de coco ou aux cacahuètes) ou salées (tamales à la viande) dans un cadre old-school qui ravira les amoureux de déco vintage.
Restaurants à Bogota
Harry Sasson
(15)
Dans la zone G, plus connue comme la région gastronomique de la rue 70, se trouve un bon coin pour manger un excellent hamburger. On m'avait parlé de la viande de la Colombie comme étant très bonne et je pense que cela vaut la peine. Le restaurant est très agréable, avec un bon service et une excellente qualité de nourriture. Pour ceux qui ne connaissent pas la région, je pense que Gourmet est un bon endroit pour manger, avec bon emplacement et une grande variété de restaurants.
Restaurants à Cartagena
Juan del Mar
(6)
Nous sommes allés dans le restaurant Juan del Mar qui est spécialisé dans le poisson lors de notre voyage en Colombie. La nourriture est excellente et les prix ne sont pas très élevés par rapport à la qualité des plats. Le service est impeccable et très attentionné. Le site se trouve en réalité dans une ancienne maison restaurée, le décor est recouvert d'oeuvres d'art. Il y a avait un groupe de musiciens qui jouaient des chansons, l'ambiance était super.
Restaurants à Bogota
WOK
(8)
J'ai été aujourd'hui à Valladolid et j'ai mangé au Wok, un restaurant asiatique avec un très bon rapport qualité prix: 10 € le menu pour une profusion de plats chinois.D'autant plus qu'on nous offre un large choix de menu. On mange mieux que chez un "chinois classique" alors que ce n'est pas plus cher. Je recommande de l'essayer.
Restaurants à Santa Marta
Restaurante El Bistro
(6)
Un restaurant très cosy avec musique d'ambiance de haute qualité, allant du tango jusqu'au, et qui propose un menu varié allant des sandwichs à des plats plus élaborés comme le steak tartare, que j'ai essayé, et qui était délicieux. Pour le dessert, j'ai pris un croustillant aux pommes qui était très bon lui aussi. Le mojito au gingembre que j'ai pris était aussi excellent. De 5 à 7 heures, ils ont une offre sur les cocktails et le vins (2 pout 1), et un repas complet est d'environ 20 €.
Restaurants à Cartagena
Hard Rock Cafe Cartagena
(6)
Le Hard Rock Café de Cartagena est un bar-restaurant rock, situé sur la Place de la Aduana. Les cocktails y sont absolument exquis et la musique est géniale ! L'ambiance est particulièrement animée le weekend, où il y a des concerts et des animations sympas. J'ai vraiment adoré la soirée que j'ai passé là-bas, et les serveurs et serveuses sont tous très sympathiques ! C'est pour moi un des meilleurs bars de la région.
Restaurants à Cota
Parc de diversions
(9)
Il y a un parc d'attractions avec des jeux avec des pistes de karting, des chevaux, des VTT, des jeux gonflables et plus encore. L'endroit est idéal pour toute la famille, parce que les jeux sont aussi adaptés pour les enfants que pour les adultes. Il y a aussi un restaurant proposant du steak grillé, du poulet et du poisson, ainsi qu'un menu enfants. Les desserts sont délicieux et ils se chargent d'organiser de tout type d'événement pour la famille et pour les entreprises. Fortement recommandé.
Restaurants à Cali
Mi Tierra
(7)
Un passage par Cali sans un passage par l'un de ses nombreux bars à salsa est un passage raté. Mais pour vraiment prendre une bonne leçon de danse, c'est à Menga dans les alentours de la grande ville qu'il faudra vous rendre. Le long de la route, les boîtes et les nightclubs se succèdent et l'ambiance est au rendez-vous. Parmi eux, le café Mi Tierra est un bon choix pour boire une bonne bière en terrasse ou en salle sur un air latino.
Restaurants à Cartagena
Oh! La La
(3)
Je connaissais ce restaurant en 2011 où j'avais déjà déjeuné deux fois, il était très correct à l'exception de certains clients fantôme qui insiste pour donner la note. En mai 2012 j'y suis retourné, les fantômes avaient grandi, le service était minable ... ils nous ont servi le 2ème plat mais ont oublié le premier. Un repas dans cet environnement ne peut jamais être satisfaisant. Incroyable. De plus, ce restaurant n'est plus dans l'Allée Vargas, il est sur la Calle Ayos, dans le Centre.
Restaurants à Medellin
El Rancherito
(9)
Le restaurant El Rancherito possède plusieurs établissements dans la région d'Antioquia. L'un d'eux est situé sur l'avenue Las Palmas de Medellin. Il dispose d'un menu varié offrant des plats typiques copieux, comme il est de coutume de manger dans la région. Si vous visitez Medellin, je vous recommande d'y venir plusieurs fois, car sa grande variété de plats est à explorer en profondeur. Leur petit-déjeuner vous permettra de tenir lors de vos longues promenades touristiques de la journée. De plus, le matin, l'établissement est moins fréquenté, de sorte que vous pourrez facilement obtenir une table.
Restaurants à Bogota
Pescadero Benjamin Bohorquez
(9)
Le restaurant Pescadero Benjamin Bohorquez a deux établissements dans la ville, l’un au Parc Luna et l’autre à Yerbabuena. C’est l’un des établissements plus traditionnels, avec plus de 65 ans d’expérience et une spécialité dans les fruits de mer, comme les crevettes, la truite préparée de différentes façons, et même la paella. Les rations sont très abondantes. C’est également un restaurant à thème, où le menu varie de l’évènement. Vous vous pouvez vous disposer d’un parking privé, d’un espace wifi et d’une aire de jeux.
Restaurants à Barranquilla
(9)
Restaurants à Villa de Leyva
Restaurant antique
(3)
Se rendre à Antique c'est boire un bon verre de vin devant la chaleur d'une cheminées et profiter de musique en live. La cuisine est délicieuse et à des prix très abordables et la carte est très variée. Lorsque vous visitez n'oubliez pas d'aller au Antique en bonne compagnie, d'apporter un appareil photo, car il vaut la peine de rapporter des souvenirs de sa belle décoration et de sa belle terrasse et surtout être prêt à passer des jours et / ou des soirées inoubliables.
Activités à Colombie
GetYourGuide
(31)
18,20