8 avis sur Regent Street

La nuit tout est plus joli

Cette grande artère dessert Picadilly Circus et offre un spectacle de lumières et de grandeur devant lequel on se sent tout petit et impressionné.
C’est la rue des “concept stores” de Londres : une enseigne, un magasin, un concept de présentation et de vente différent. Bien sûr on a envie d’entrer partout et de tout acheter. Alors pour éviter la fièvre acheteuse concentrez-vous sur l’architecture froide mais éblouissante de Regent’s street.

Il s'agit d'une des principales voies...

Il s'agit d'une des principales voies de circulation à Londres qui permet de relier Oxford Circus avec Picadilly Circus.
Je trouve que c'est une très belle rue et vous pourrez y trouver de très bons bars et restaurants.
En fin d'après midi, vous pouvez voir les Londoniens qui finissent la journée de travail et vont profiter d'une bière dans les pubs des alentours.

Regent Street est moins connue...

Regent Street est moins connue qu’Oxford Street et pourtant les enseignes présentes dans cette rue sont recherchées par les touristes. Vous retrouverez Mango, Levis, Kurt Geiger, Banana Republic, H&M et beaucoup d’autres noms de la mode. Je préfère faire mes emplettes dans cette rue, Oxford Street est toujours trop bondé à mon gout. Vous aurez plus d’espace pour faire votre shopping. La rue relie Oxford Street et Piccadilly Circus.

Cette rue commerçante est située en p...

Cette rue commerçante est située en plein cœur de la ville de Londres, juste à côté d'Oxford Circus. C'est une rue incontournable pour les personnes qui aiment faire du shopping. On peut y retrouver diverses magasins comme Tommy Hilfinger, Liberty & Co, Apple... Et biens d'autres. Dans les petites rues perpendiculaire à Regent Street, on peut aussi trouver des petits restaurants.

Information Regent Street