5 avis sur Yolki-Palki

Yolki Palki est une chaîne de ...

Yolki Palki est une chaîne de restauration rapide nationale qui sert de la nourriture typiquement russe et de Moscou. Dans le centre de Saint-Pétersbourg, ils ont 2 très bons restaurants situés dans les rues principales : sur l'avenue Nevsky 88 et sur l'avenue Nevski 22-24 (on y arrive depuis la rue piétonne Konushennaya Malaya, perpendiculaire à l'avenue). Vous pouvez manger à la carte ou au buffet chaud et froid pour un prix fixe (environ 10 euros), ce qui est pratique puisque vous pouvez voir tous les plats et ne pas avoir à lire et traduire. Vous devriez essayer tout ce qu'ils font avec le

Très bon dépaysement assuré

Il s'agit d'une chaine de restaurant de type self service, mais la commande à la carte est disponible, très couru par les moscovites et russes en général.

On trouve à la carte les plats traditionnels russes.

Pour les petits budgets ne souhaitant pas dépenser énormément pour la nourriture mais soucieux de manger des plats traditionnels et de qualité, c'est le lieu idéal.

Le décor est présent, nous voici plongés en pleine campagne russe, des faux arbres en plastique, un décor imitant une isba, une décoration traditionnelle qui rappellera la campagne russe.

Information Yolki-Palki

Liens de Yolki-Palki