Rheinturm Düsseldorf

(211) 86 32 00-0
(211) 86 32 00-0

11 avis sur Rheinturm Düsseldorf

Rheinturm Düsseldorf

Le Rheinturm est une tour de télécommunications de Düsseldorf, équipée d'antennes radio directionnelle, d'antennes FM et TV. Construit entre 1979 et 1981, et mesurant 240,5 mètres, elle est l'un des le plus haut bâtiment de la ville, mais elle se situe tout de même loin des 370 mètres de l'antenne de télévision de Berlin. Il dispose d'un observatoire ouvert au public et d'un restaurant tournant perché à 170 mètres d'altitude. Dans l'une des ailes se trouve l'une des plus grandes horloges digitale du monde (Lichtzeitpegel). Elle a été conçu par Horst. H Baumann.

vues spectaculaires

Si vous aller à Dusseldorf, c'est un must à ne pas manquer. Après une agréable promenade le long du Rhin nous avons débouchés sur la Tour de la télévision. Le prix est tout à fait abordable, 5 euros pour les adultes, 4 pour les jeunes et 3 pour enfants. L'ascenseur vous emmène en quelques secondes à la coupole de verre situé à 180 m. de hauteur. Elle offre une incroyable vue panoramique sur la ville, sur le port et sur le Medeinhafen et ses bâtiments spectaculaires conçus pas Frank Gehry et sur le fleuve. Cette visite vaut vraiment le coup ! Je vous laisse quelques photos afin que vous puissiez

Comme chaque grande ville allemande,...

Comme chaque grande ville allemande, Düsseldorf nous propose de découvrir sa tour de télévision.
La Rheinturm est construite entre 1978 et 1981 et mesure de 240,5 m, antenne comprise.
La plate-forme d'observation nous fait découvrir cette ville traversée par le Rhin à 170m du sol.
Un très joli panorama de la ville !

Le Rheinturm est une tour de 168 m de...

Le Rheinturm est une tour de 168 m de haut .
Il est possible de voir Düsseldorf a 360 Degrés. C´est tres impressionnant et assez Magic. Il y a aussi un restaurant en haut .On trouve ce genre de tour dans toutes les grandes villes allemandes et Perso je ne rate jamais l´occasion de monter la haut partout ou je vais ;)

Information Rheinturm Düsseldorf