Pot au Lait (Le)

4 avis sur Pot au Lait (Le)

Un bar très spécial

Lorsque je suis arrivé à Liège pour la première fois, on m'a tout de suit parlé de ce bar, alors j'y suis vite allé. C'est vraiment un endroit différent et surprenant. L'endroit est un peu caché, mais non loin du centre-ville. Si vous voulez avoir un moment tranquille en dégustant une bonne bière belge, c'est l'idéal. Aussi, comme vous pourrez le voir sur les photos, le décor mérite vraiment le détour... même les toilettes ont un truc (plus celles des garçons que des filles à ce qu'on m'a dit).
Souvent, le soir, il y a des spectacles qui sont aussi intéressants, avec de la musique live.

Le plus vieux bar de la ville

Liège est réputée pour sa convivialité et pour ses folles soirées. Si vous en avez l'occasion, je vous conseille fortement de faire un tour dans le plus ancien bar de la ville ; le Pot au Lait !

Situé un peu à l'écart du Carré, lieu de fête par excellence, ce bar attire une clientèle très variée et c'est ce qui fait le charme de cet établissement. Les étudiants tout comme les liégeois plus âgés viennent profiter de l'atmosphère de ce lieu à la décoration étonnante.

Le Pot au Lait serait un des plus anciens bars de la ville, bien sur il a été souvent redécoré et transformé mais

Il est à l'écart du "carré", mais il est très populaire

L'un des nombreux bars de la ville, principalement fréquenté par les étudiants. Il est à l'écart du "carré", mais il est très populaire.

Super entre amis bon décors.

Information Pot au Lait (Le)

Liens de Pot au Lait (Le)