5 avis sur Rodalquilar

La grande mine d’or abandonnée de Ro...

La grande mine d’or abandonnée de Rodalquilar et l’ancienne couleur marron de la colonie où jusqu’en 1960 ont vécu les mineurs, contrastent avec la couleur blanche bordée de grenat, de vert, de jaune de ses maisonnettes rajeunies. Les rues du village paraissent avoir besoin du luxe ou l’ostentation, et d’un contact personnel distinctif et de bon goût de ce qui est naturel. Petit et calme, Rodalquilar est un autre village du Parc Naturel d’Extrémité de Cabo de Gata. Le silence de ses ruelles est seulement interrompu par le murmure qui provient des bars et d’un restaurant avec une saveur incroyable, un déjeuner tardif sur la terrasse, un repas, un verre accompagné de la bonne musique et le dîner à la lumière des bougies.

C'est un village célèbre pour ses v...

C'est un village célèbre pour ses vieilles mines d’or. Il est enfermé en forme circulaire par des montagnes et des collines minières déjà sans activité. Le fait d'être dans la Réserve Naturelle du Cabo de Gata-Nijar a favorisé la réhabilitation de quelques foyers du vieux village qui alternent avec des maisons en ruines. La Layenda conte que la figure de l'Indalo devait être faite de l'or de Rodalquilar pour pouvoir avoir ses attribues vertueux contre le mauvais œil. Les ruines des mines et le château défensif côtier, construit sous le règne de Charles III, sont intéressants. Dans un souci culturel

J'adore!

Information Rodalquilar