Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

3 avis sur Rue de la Poissonnerie

Voilà l'une des rues qui vous fera ...

Voilà l'une des rues qui vous fera aimer Perpignan. Si la gare ne vous a pas hérissé la moustache, si la place de Catalogne n'a provoqué chez vous qu'un haussement de sourcils et si vous ne voyez dans le Castillet qu'un énième vestige d'une époque guerrière révolue, alors lancez vous dans la visite du labyrinthe perpignanais.
Un méandre de ruelles étroites, biscornues, assombries par les hautes façades qui les encadrent, voilà le Perpignan qu'il vous faut visiter. A ce petit jeu, la rue de la Poissonnerie tient le haut du pavé. Aux caractéristiques évoquées, s'ajoutent les couleurs méditerranéennes

Lire tout

Rue de la Poissonnerie

L'une des rues les plus étroites de Perpignan reste celle de la Poissonerie. Comme son nom le laisse présager, elle débouche sur la place des Poilus où sont situés des étales à poissons. L'un des bars les plus fréquentés de la ville, la Divine Comédie, y a aussi ses quartiers. Un passage obligatoire donc pour bien manger ou pour faire la fête... ou les deux ! Au passage, il faudra lever la tête pour voir les jolies guirlandes décoratives.

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir