Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous San Andrés ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
+424

98 avis sur île de San Andres

San Andrés est un village de l’ile de Te...

San Andrés est un village de l’ile de Tenerife, situé au nord de Santa Cruz. Il est relié au district d’Anaga. Il est entouré par les montagnes d’Anaga, mais c’est un village de cote, avec un petit port de pêche. Il se trouve a 8km du centre de Santa Cruz, et c’est une destination populaire le weekend, quand les gens partent a la plage pour manger des fruits de mer et se baigner dans ce qui est certainement l’une des plages les plus populaires de la ville, Las Teresitas.
San Andrés a un charmant petit centre, avec des maisons basses, peintes de couleurs vives, des rues piétonnes et l’ancien château de San Andrés, maintenant en partie écroulé.

Lire tout
+4

Les Îles San Andres, avec sa mer de ...

Les Îles San Andres, avec sa mer de sept couleurs, ses plages de sable blanc et ses eaux cristallines, sont des endroits à ne pas manquer. Plages magnifiques, hôtels, ses habitants sympathiques, un must concernant la cosmétique, les parfum et de les spiritueux. Prix imbattables.

+24

San Andrés

Les îles de San Andres!! En Colombie.
Il est recommandé de louer une voiturette de golf et d'explorer cette île magnifique!

+3

San Andres est un petit village...

San Andres est un petit village appartenant à la ville de Santa Cruz de Tenerife et elle est située à environ dix minutes de cette ville. C'est un village de pêche avec une importante activité touristique. Il dispose de restaurants et de plages qui, en été, sont totalement envahis par les touristes.

+9
Voir l'original

+15
Voir l'original

+8
Voir l'original

+8
Voir l'original

+11
Voir l'original

+2
Voir l'original

+4
Voir l'original

+4
Voir l'original

+7
Voir l'original

+4
Voir l'original

+6
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir