Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Santillana del Mar ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
Entrer
Partager une expérience

Santillana del Mar

+785
942 818 812
942 818 812
Téléphone

125 avis sur Santillana del Mar

Santillana del Mar, ressemble tant à un ...

Santillana del Mar, ressemble tant à un village qu'à un musée vivant ! En région de Cantabrie, il est décrit par Sartre comme « le plus beau village d’Espagne ». En effet, ses ruelles pavées et son air médiéval ne manquent pas de charme… Sans compter la magnifique collégiale qui trône en plein centre du village ! Des petites places sont également à découvrir ici et là, où il fait bon flâner. L’on y croise peu d’habitants, et beaucoup de touristes, mais tout cela est vite oublié par l’esthétique de la ville ! On y trouve beaucoup de magasins avec des produits régionaux, dont de nombreux fromages et jambons de pays.

Lire tout
+2

Santillana

Santillana del Mar, "no es es Santa, ni es Llana ni tiene Mar" (n' est pas Sante, ni est Plain, ni a de la Mer)

Ce magnifique petit village médiéval, situé à 30 kms de Santander, a été élu le village plus joli d' Espagne. Il faut le visiter à pied pour mieux apprécier sa valeur historique et artistique.

Il y a de nombreux hôtels charmants, un camping avec appartements et un zoo. Concernant l' hébergement j' aime la Posada el Jardín, en basse saison: 4 nuits à 100€/chambre double.
Www.Posadaeljardin.Es

La situation de Santillana est idéale pour visiter les alentours:

Lire tout

Santillana del Mar est considéré l'un d...

Santillana del Mar est considéré l'un des plus beaux villages d'Espagne. Il n'y a rien de mieux que de le visiter à pied, pour apprécier sa grande valeur historique et artistique. Il y a une grande quantité d'hôtels, un camping avec appartements et un zoo. En basse saison, on peut y trouver une chambre double à 100€ les 4 nuits. Elle est très propre, à 2 pas du centre et de plus les propriétaires sont sympas. C'est un lieu idéal pour visiter les environs : Comillas, Santander, le parc naturel de Cabárceno, les Grottes du Soplao (splendides et il est recommandé d'acheter les entrées à l'avance).

Lire tout
+2

Un charmant petit village

C'est le village des 3 mensonges !
Si on traduit le nom de "Santillana del Mar", ça veut dire "le saint plat de la mer" : et bien, il n'y a pas de mer, il n'y a pas de saint et c'est absolument pas plat ! Malgré tout c'est un charmant petit village avec des rues pavées, des petites boutiques, des petits restaurants... une charmante petite escapade !

Magnifique village médiéval, très fleuri

Excellent

Parking payant très prisé à l'entrée du village.

+9
Voir l'original

+31
Voir l'original

Excellent
+35
Voir l'original

Excellent
+10
Voir l'original

+34
Voir l'original

+4
Voir l'original

+20
Voir l'original

+24
Voir l'original

Excellent
+4
Voir l'original

+10
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir