4 avis sur Sausset les pins

Sausset est un petit village côtier qui ...

Sausset est un petit village côtier qui a beaucoup de charme. Il se trouve sur la cote méditerranéenne, a coté de Marseille. Depuis Marseille, on met environ 45 minutes pour y aller en voiture. Ce que j’aime a Sausset, c’est que ce n’est pas tant un village de vacances, sinon un endroit de vie également en saison basse, avec un joli petit marché provençal, où tu pourras trouver des huiles, miels et autres produits gastronomiques typiques de la région. Il y a aussi un passage de promenade maritime agréable, qui se parcourt a pied ou en vélo. Au niveau des plages, elles sont très propres, mais se remplissent de juin a septembre. Au début de la saison, il y a seulement les marseillais le weekend, mais en semaine c’est plutôt calme. Par contre une fois que les écoles sont en vacances, impossible de se garer, et tout est plein.

ma plage

Notre petit coin de paradis l'été pour la pêche, la bronzette et baignade ainsi que notre paillote pour le casse croute

Pêche aux crabes

Comme un enfant, à la pêche aux crabes, j'ai perdu 15 ans.

Mon lieu de marche sauf l'été je la prête aux vacanciers qui n'ont pas la chance de la côtoyer en automne et l'hiver.

Information Sausset les pins