2 avis sur La Passarelle

Le restaurant La Passerelle

Pour bien manger le soir à Marseille, pour pas trop cher et dans une bonne ambiance, direction La Passerelle. Ce restaurant situé à deux pas du Quartier des Créateurs, propose une grande salle à la déco très arty, une petite terrasse et une arrière cours très tranquille. La carte n'est pas trop régionale, et on y trouve aussi bien des tajines au citron que du boudin noir aux pommes. De quoi contenter tous les appétits. Un bar et une cave à vin permettent aussi d'y boire un verre sans forcément y manger, ou de s'acheter une bouteille sur les conseils du tenancier très sympathique.

Petit restaurant familial, très ...

Petit restaurant familial, très convivial, frais, avec une carte qui change tout les jours.
La cuisine est excélente, plats marseillais et produits naturels (ils ont un potager).
La décoration/ambiance est authentique, mélange de la cuisine de ma grand mère et d'un esprit neuf et coloré. On peut profiter du soleil en exterieur (2 tables) ou contre de grande vitres, ou se mettre à l'ombre à l'interieur. Les prix sont corrects et les assiettes conséquentes, bref, que du positif.

Information La Passarelle

Liens de La Passarelle