Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Zafra ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
+15

8 avis sur Séville

Séville est la capitale de ...

Séville est la capitale de l´Andalousie, le centre culturel et financier de l´Espagne du Sud, et une ville vibrante, qui bouge, le jour comme la nuit, et qui est désormais facile d´accès depuis Paris avec des compagnies low cost comme Vueling, à partie de 60 euros l´aller retour. L´aéroport est à 30 km du centre environ, et on peut également prendre l´AVE, un train à grande vitesse, depuis Madrid.

Séville a environ 700 000 habitants, c´est la quatrième ville d´Espagne, son agglomération compte 1.5 million d´habitants.

On dit que Séville a été fondée par Hercule. Les romains l´appelaient Hispalis. Il reste peu de ruines romaines, ce qui a surtout marqué la ville, c´est l´occupation des Maures. La ville est coupée en deux partie par le fleuve Guadalquivir, d´un coté on a Sevilla et de l´autre Triana.

Lire tout
+5

Séville, le sud de l'Espagne, la ...

Séville, le sud de l'Espagne, la chaleur, les fêtes traditionnelles...
La ville est passionnante. Entre ruelles étroites, cours intérieures surprenantes, arènes, monuments de styles variés, c'est un réel régal pour les yeux.
Tantôt ville wisigothique, musulmane et chrétienne, l'héritage de son passé prestigieux est visible dans son patrimoine d'une immense richesse.

+3

Séville dit Sevilla en Espagnol est une ...

Séville dit Sevilla en Espagnol est une des plus grande ville d’Espagne.
Son riche passé, son climat méditerranéen , ses fêtes traditionnelles lui permettent d’être une des destinations européennes favorites.
Durant le période estivale vous pourrez voir de nombreux festivals de flamenco en pleine rue qui font le bonheur des passants.
Et pour ceux qui aime la vie nocturne, je vous conseille le quartier de Triana, très apprécié pour ses nombreux bars de nuit.

Si vous vous promenez dans le centre de...

Si vous vous promenez dans le centre de Séville, vous pourrez apprécier l'architecture et la conception des monuments de la ville.

En effet, les façades des bâtiments, les décorations des rues, les différentes sortes de fenêtres plairont forcément à tout amateur d'art.

Puis cela permet de rencontrer les habitants de la ville et de découvrir des traditions.

Excellent
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir